Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo

Fermé
khalidemess Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par baladur13 le 24/05/2013 à 11:35
khalidemess Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 24 mai 2013 à 12:56
Bonjour,
svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969
j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisie mon mot de passe il ma dit :Vérification : entrez le code ci-dessous. et quand je termine,ma donnne une autre
question de: Confirmez votre identité : Répondez à la question de sécurité.Vous vous connectez depuis un équipement mobile que nous ne reconnaissons pas.
Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.

et moi mes amis j'ai oublier la réponse de la question secrite.
svp libere moi mon compte par ce que j eutilise cet compte depuit des anneés et de plus il ya des dossier important et des email des amie et de travail
svp service yahoo libere mon compte xxxxxxxxx
N° de téléphone supprimé Modération CCM
j'ai crier autre mail secondaire : Adresse mail supprimée Modération CCM contacter moi sur lui et merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement il vous demande votre mail de sécurité (mail que vous avez indiqué lors de la création de votre boite mail).
Donc rentrer votre mail de sécurité et vous allez recevoir votre mot de passe.
Merci de me donner des nouvelles de la suite.
Lile
0
khalidemess Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
24 mai 2013 à 12:56
merci cher ami
mais ,,qaund jai ecrire email secrete j'ai ecrit khalidmess@yahoo.ftr
avec fote de frappe FTR pas fr
......................
0