Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo
Fermé
khalidemess
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
khalidemess Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khalidemess Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969
j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisie mon mot de passe il ma dit :Vérification : entrez le code ci-dessous. et quand je termine,ma donnne une autre
question de: Confirmez votre identité : Répondez à la question de sécurité.Vous vous connectez depuis un équipement mobile que nous ne reconnaissons pas.
Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
et moi mes amis j'ai oublier la réponse de la question secrite.
svp libere moi mon compte par ce que j eutilise cet compte depuit des anneés et de plus il ya des dossier important et des email des amie et de travail
svp service yahoo libere mon compte xxxxxxxxx
N° de téléphone supprimé Modération CCM
j'ai crier autre mail secondaire : Adresse mail supprimée Modération CCM contacter moi sur lui et merci
svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969
j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisie mon mot de passe il ma dit :Vérification : entrez le code ci-dessous. et quand je termine,ma donnne une autre
question de: Confirmez votre identité : Répondez à la question de sécurité.Vous vous connectez depuis un équipement mobile que nous ne reconnaissons pas.
Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
et moi mes amis j'ai oublier la réponse de la question secrite.
svp libere moi mon compte par ce que j eutilise cet compte depuit des anneés et de plus il ya des dossier important et des email des amie et de travail
svp service yahoo libere mon compte xxxxxxxxx
N° de téléphone supprimé Modération CCM
j'ai crier autre mail secondaire : Adresse mail supprimée Modération CCM contacter moi sur lui et merci
A voir également:
- Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
mais ,,qaund jai ecrire email secrete j'ai ecrit khalidmess@yahoo.ftr
avec fote de frappe FTR pas fr
......................