Compte bloqué..
eljojo_e
Messages postés
1255
Statut
Membre
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour, ca fait une semaine que j'essaye de récupérer mon compte qui est bloqué.
Quand je demande par sms, il me disent qu'il y a eu trop de demande de sms et ce dès la premiere demande.
Ensuite j'ai essayer de remplir le formulaire de récupération où dessus je dois donner des info sur mon compte : contact à qui jai récemment envoyer des mail, objet , compte xbox..
Le problème, c'est que ce compte me sert juste pour mes achat sur internet, donc aucun mail envoyé à personne...
Il n'y a pas assez d'info et ils veulent pas me le rendre ^^
Des idées ?
Merci !
Quand je demande par sms, il me disent qu'il y a eu trop de demande de sms et ce dès la premiere demande.
Ensuite j'ai essayer de remplir le formulaire de récupération où dessus je dois donner des info sur mon compte : contact à qui jai récemment envoyer des mail, objet , compte xbox..
Le problème, c'est que ce compte me sert juste pour mes achat sur internet, donc aucun mail envoyé à personne...
Il n'y a pas assez d'info et ils veulent pas me le rendre ^^
Des idées ?
Merci !
A voir également:
- Compte bloqué..
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Voilà le message quand je me connecte :
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer xxxxxxxx@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
après je sais pas... surement un piratage ^^
Le geek ne descend pas du métro, il libère la rame.
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer xxxxxxxx@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
après je sais pas... surement un piratage ^^
Le geek ne descend pas du métro, il libère la rame.