Hotmail, IMAP et... Mac OS (oui je sais)...
Hayholten
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hayholten Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello everyone!
J'ouvre sûrement le milliardième sujet sur la question mais soyons clair: en cette date du 21 Mai 2013 aucune réponse limpide n'est trouvable sur internet!
Donc voilà: j'ai une adresse en blabla@hotmail.com.
Je souhaite la rapatrier dans le client mail de Mac OS en IMAP. Et c'est bien simple, après y avoir passé des heures, rien, impossible...
J'ai essayé de chercher du côté d'Exchange (vu que c'est ainsi que j'ai de l'IMAP sur ce compte sur mon Galaxy S3 Android) mais rien...
Donc la question est ouverte, qui saura solutionner cela?
Merci d'avance ;-)
J'ouvre sûrement le milliardième sujet sur la question mais soyons clair: en cette date du 21 Mai 2013 aucune réponse limpide n'est trouvable sur internet!
Donc voilà: j'ai une adresse en blabla@hotmail.com.
Je souhaite la rapatrier dans le client mail de Mac OS en IMAP. Et c'est bien simple, après y avoir passé des heures, rien, impossible...
J'ai essayé de chercher du côté d'Exchange (vu que c'est ainsi que j'ai de l'IMAP sur ce compte sur mon Galaxy S3 Android) mais rien...
Donc la question est ouverte, qui saura solutionner cela?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Hotmail, IMAP et... Mac OS (oui je sais)...
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Hotmail - Guide
- Imap hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide