Probleme avec zoosk rencontre

Résolu/Fermé
Armand - 20 mai 2013 à 22:36
XM@X Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 18:15
Bonjour, Voila que je me suis inscris sur ce fameux site rencontre zoosk
et bien 1 fois inscris je decouvre , que il y que seul les bachelier peuvent sans doute parlés mais en tout cas il sont pas bavard puisque il m'est pas adresser la parole depuis 7 jours de mon inscription J'en reviens a dire que si on est pas bachelier on a pas le choix dans les cases , on est sans diplome , alors que je suis justement avec un diplome mais qui est pas mentionné sur ce site c'est soit bachelier ou sans diplome Deplus que meme quand j'envois des messages un machin nous renvoi d'ecrire plus sur nous sans cesse a chaque profile et pas de reponses
Apres lecture sur le site comment ça marche , j'ai pu lire des tas de probleme des gens avec ce site rencontre zoosk Si par exemple j'ai un pepin avec ce site suite a mon desabonnement je passerais le signaler aussi



1 réponse

XM@X Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 18:15
très cher ils ne faut pas s'inscrire sur se site,car c'est une arnaque en vrais pour que les modos du site et sont créateur gagne de l'argents en vrais les profile de fille et garçon sont en réalité des FAKE,donc fais attention sur se site...
0