Je rame pour ecrire sur hotmail

Fermé
bebe - 22 août 2009 à 22:36
 a_l_americaine - 7 juin 2013 à 12:07
Bonjour,

J'ai achete un nouvel ordinateur depuis 1 mois, avec buena vista home basic, j'ai une excelente connection internet, par contre le seul souci (vraiment emmerdant) c'es quand je vais sur MSN/HOTMAIL, des que je me mets a ecrire un message sur hotmail au bout de 10 seconades, le corps du message ne suit pas. JE dois patentier une vingtaine de seconde a chaque fois pour que ce que j'ecrive apparaisse sur l'ecran. Tout le systeme est ralenti, et ca finis dans 80% des cas par le fait que je ne peux meme pas envoyer mon message, pusique HOTMAIL est bloque, aucune possibilite de navigation.

Est ce un probleme avec mon systeme?

je n'ai aucun soucis avec tous les autres Web de messagerie (facebook, etc..)

HELP. Merci
A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
23 août 2009 à 09:42
tu as essayé avec un autre navigateur comme firefox ; opéra ou google chrome.
0
Dordain Freddy
2 mars 2011 à 15:59
non sa ne viend pas de ton system , j'ai acheter recament un ordi portable a 1249,99€ et je joue au jeux avec les reglage sur haute definition ect sa passe trankil mes les mail j'ai le meme soucis et sa c'est depuis que je suis passé au msn 2011 je pense, en fete microsoft voudrai copier facebook, etre fluide come mac, et en gros reunire le max d'utilisateur ver son system mais deja leur windows phone il sont a peine sorti qui son deja sur leboncoin a echanger contre des iphone .... enfin breff pour dire, je pense que micrisoft veut aller trop vite et il a du mal a gerer tout sa ... enfin breff ... comme quoi quand on pense que c'est une source sur .. on sais jamais .
0
Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 19
2 mars 2011 à 21:10
La page internet est vraiment charger à fond ? :) Sinon c'est la le problème :/
0
a_l_americaine
7 juin 2013 à 12:07
hotmail veut décourager tout le monde :((
il nous bascule sur des serveurs à 1 euros ...
on ne leur rapporte plus rien ( montagne de pub qui poluait )
et oui c'est ça le bizz à l'americaine et le grand capitalisme
quand les pigeons ne servent plus à engraisser
allez op
cassez vous les manants :(
à l'avenir souvenez vous de ça
et si vous le pouvez boycotez le clan windows au maximum ;)
on finit toujours par entrainer leur chute...
0