On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas e
bebert
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
je voudrais retrouver mon compte hotmail qui a été changé en outlook sans mon consentement .
je voudrais retrouver mon compte hotmail qui a été changé en outlook sans mon consentement .
A voir également:
- On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas e
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Change dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire. Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai vu le OUTLOOK à la place et ne n'aime pas. J'ai donc fait dans paramètre du compte etc... mais rien. Puis dans outil, mais ils ont enlevé la possibilité de revenir à hotmail. Avez vous une solution à nous donner? Merci d'avance.
Je viens tout juste de m'inscrire. Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai vu le OUTLOOK à la place et ne n'aime pas. J'ai donc fait dans paramètre du compte etc... mais rien. Puis dans outil, mais ils ont enlevé la possibilité de revenir à hotmail. Avez vous une solution à nous donner? Merci d'avance.
boiteoyio
Il n'y a malheureusement aucun moyen de changer la boite ! quel dommage ! Outlook fonctionne vraiment tres mal!!!
Isa
bonjour, je dirai même nul de nul outlook, impossible de lire mes messages ce matin !! J'ai averti à de nombreuses reprises mais un j'menfoutisme royal. On a rien demandé alors qu'ils assurent au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui... Microsoft a commencer a forcer le changement vers outlook.
hotmail lui appartient, il lui donne le look qu'il veut, indépendamment du consentement des millions d'utilisateurs (qui ne pensent pas tous la même chose).
hotmail lui appartient, il lui donne le look qu'il veut, indépendamment du consentement des millions d'utilisateurs (qui ne pensent pas tous la même chose).
Salut,
Va dans paramêtres de ton compte.
Tu as un lien intitulé "Revenir vers Hotmail".
Essayes et dis-moi si c'est bon.
Va dans paramêtres de ton compte.
Tu as un lien intitulé "Revenir vers Hotmail".
Essayes et dis-moi si c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question