Windows mail
manu727
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
naifduweb -
naifduweb -
Bonjour,
J'ai perdu tous les raccoucis de windows mail sur mon PC avec Vista.
J'ai fais une recherche Winmail.exe, windowsmail.exe ... même en recherchant dans les fichiers cachés mais rien y fait, je n'arrive pas à retrouvé l'executable de winmail pour recréer mes raccourcis.
Je précise que winmail est bien installé sur mon PC car j'arrive à l'ouvrir en tapant WINMAIL dans EXECUTER et il fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai perdu tous les raccoucis de windows mail sur mon PC avec Vista.
J'ai fais une recherche Winmail.exe, windowsmail.exe ... même en recherchant dans les fichiers cachés mais rien y fait, je n'arrive pas à retrouvé l'executable de winmail pour recréer mes raccourcis.
Je précise que winmail est bien installé sur mon PC car j'arrive à l'ouvrir en tapant WINMAIL dans EXECUTER et il fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
oui moi j'ai une idée
C://windows/mail.exe ou pas tres loin
peut etre
C://windows/system32/mail.exe ou webmail.exe
apres une fois trouvé clic droit envoyé raccourcis vers bureau
C://windows/mail.exe ou pas tres loin
peut etre
C://windows/system32/mail.exe ou webmail.exe
apres une fois trouvé clic droit envoyé raccourcis vers bureau
Merci ceostar mais rien n'y fait.
J'ai essayé ce que tu m'as indiqué.
Je ne trouve pas de :
windowsmail.exe
mail.exe
webmail.exe
msmail.exe
winmail.exe
Quelqu'un a une autre idée?
Merci
J'ai essayé ce que tu m'as indiqué.
Je ne trouve pas de :
windowsmail.exe
mail.exe
webmail.exe
msmail.exe
winmail.exe
Quelqu'un a une autre idée?
Merci
Re-boujour.
Je viens de taper winmail dans EXECUTER du menu démarrer et ça marche !!!
Si ça peu vous aider à m'aider !!!
Je viens de taper winmail dans EXECUTER du menu démarrer et ça marche !!!
Si ça peu vous aider à m'aider !!!
Personne n'a d'idée?
Il est bien quelque part ce fichier winmail !!!! jarrive à le lancer par la commande EXECUTER.
Peut-ton suivre la trace de lancement de la commande EXECUTER?
Merci de votre aide.
Il est bien quelque part ce fichier winmail !!!! jarrive à le lancer par la commande EXECUTER.
Peut-ton suivre la trace de lancement de la commande EXECUTER?
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plutôt que de rester avec Windows Mail, je te recommande fortement de passer à Windows Live Mail qui est beaucoup meilleur et surtout beaucoup plus stable que sont prédécesseur Windows Mail qui est trop instable à mon goût et contient de nombreux bugs notamment ...
Lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
L'informatique c'est ça aussi, il faut trouver des alternatives aux problèmes parfois un peu casse pied ...
Bonne chance !
Lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
L'informatique c'est ça aussi, il faut trouver des alternatives aux problèmes parfois un peu casse pied ...
Bonne chance !
Bonsoir !
Je viens de découvrir ce fil : j'ai exactement le même problème , je suis donc aussi interréssé par une soluce !
Pour moi, le raccourci n'est jamais apparu. Il se planque mais où ??
"Suis qui trouve a gagné !"
Je viens de découvrir ce fil : j'ai exactement le même problème , je suis donc aussi interréssé par une soluce !
Pour moi, le raccourci n'est jamais apparu. Il se planque mais où ??
"Suis qui trouve a gagné !"
Equipez-vous du DVD d'installation Vista, lancez une commande en tant qu'Administrateur et dans la fenêtre MS-DOS tapez la commande au niveau du curseur clignotant "sfc /scannow", s'il vous demande d'insérer le DVD de Vista mettez le et attendez la fin de l'analyse ...
Bonsoir !
Euréka !
Je viens de suivre les conseils de ceostar C: ; programmes ; clic droit sur Winmail ; explorer. En bas de la liste des fichiers :Winmail application. Je l'ai fait glisser sur le bureau et ça marche !
Pour une raison de connexion, j'ai du réinstaller ma live box cet après-midi. Est-ce que Wind mail s'était mal installé la 1ère fois ? je ne sais pas . C'est peut être une solution . Essaye !
Euréka !
Je viens de suivre les conseils de ceostar C: ; programmes ; clic droit sur Winmail ; explorer. En bas de la liste des fichiers :Winmail application. Je l'ai fait glisser sur le bureau et ça marche !
Pour une raison de connexion, j'ai du réinstaller ma live box cet après-midi. Est-ce que Wind mail s'était mal installé la 1ère fois ? je ne sais pas . C'est peut être une solution . Essaye !