Impossible voir les flash annoncés et lire les mails envoyes
Cath-b-191
-
-
-
Bonjour,
Avant ma réinscription sur le site Meetic, je ne recevais déjà pas certains mails envoyés par les membres, ni même je ne pouvais pas voir tous les flash.Puis arrivé à la fin de mon abonnement je me suis réinscrite et de nouveau je ne peux pas lire les mails envoyés ni voir certains flash, pourquoi ???, je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations puisque sur le site, il y a peu d'actions à faire.Autre info cela est bloqué depuis le 14/07.
Merci à vous de m'éclairer.
Avant ma réinscription sur le site Meetic, je ne recevais déjà pas certains mails envoyés par les membres, ni même je ne pouvais pas voir tous les flash.Puis arrivé à la fin de mon abonnement je me suis réinscrite et de nouveau je ne peux pas lire les mails envoyés ni voir certains flash, pourquoi ???, je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations puisque sur le site, il y a peu d'actions à faire.Autre info cela est bloqué depuis le 14/07.
Merci à vous de m'éclairer.
A voir également:
- Impossible voir les flash annoncés et lire les mails envoyes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour cath_b_191,
Vous nous signalez vos difficultés à accéder à certains profils et messages reçus depuis les liens présents dans les alertes email.
Nous comprenons votre étonnement et vous prions de nous excuser pour cette situation.
Après vérification de votre compte, nous tenons à vous rassurer car aucun dysfonctionnement n'a été identifié.
Le phénomène que vous mentionnez connaît deux explications possibles :
1) Le membre concerné a souhaité se désinscrire de notre site. Je ne suis pas en mesure de vous confirmer cette information par souci de confidentialité.
2) Le profil en question a été désactivé par notre service de surveillance du site. En effet, pour votre sécurité et pour vous garantir des contacts sérieux sur Meetic, notre service modération clôture les profils des membres ne respectant pas nos conditions d'utilisation et notre charte d'engagement.
Dans les deux cas, il vous sera impossible d'accéder au profil ou aux messages de ces personnes par les liens présents dans les alertes reçues.
En effet, lorsqu'un compte est fermé, l'ensemble de ses informations (annonce, photo, messages envoyés et reçus...) est automatiquement effacé.
Nous vous invitons à poursuivre vos recherches sur Meetic et ne doutons pas que vous ferez très bientôt la rencontre que vous espérez.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous nous signalez vos difficultés à accéder à certains profils et messages reçus depuis les liens présents dans les alertes email.
Nous comprenons votre étonnement et vous prions de nous excuser pour cette situation.
Après vérification de votre compte, nous tenons à vous rassurer car aucun dysfonctionnement n'a été identifié.
Le phénomène que vous mentionnez connaît deux explications possibles :
1) Le membre concerné a souhaité se désinscrire de notre site. Je ne suis pas en mesure de vous confirmer cette information par souci de confidentialité.
2) Le profil en question a été désactivé par notre service de surveillance du site. En effet, pour votre sécurité et pour vous garantir des contacts sérieux sur Meetic, notre service modération clôture les profils des membres ne respectant pas nos conditions d'utilisation et notre charte d'engagement.
Dans les deux cas, il vous sera impossible d'accéder au profil ou aux messages de ces personnes par les liens présents dans les alertes reçues.
En effet, lorsqu'un compte est fermé, l'ensemble de ses informations (annonce, photo, messages envoyés et reçus...) est automatiquement effacé.
Nous vous invitons à poursuivre vos recherches sur Meetic et ne doutons pas que vous ferez très bientôt la rencontre que vous espérez.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Cath_b_191
Je vous remercie pour votre réponse.