Je ne reçois plus de mails!!!! [Fermé]

Signaler
-
 reine -
je ne reçois plus de mail depuis 4 jours a mon adresse outlook
je suis sous xp sp2 que dois je faire.
je ne peux re installer ie6 sp1 sur le site microsoft car ma version sur mon pc est plus recente quand je veux re installer.
que dois je faire?
merci

24 réponses

bonjour
voila 4 jours plus moyens d,envoyé des messages ni d,en recevoirs
car j,ais changé de fourniseur internet et j,ais programé ce nouveau fourniseur et cela a marché pendant 3 jours et depuis plus rien je travail avec ma messagerie et incredimail depuis longtemps jamais de problème
j,espère recevoir une réponse de votre service
merci d,avance

jean-marie
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne reçois plus mes mails
Je ne reçois plus mes messages sur outlook express depuis 3 jours, il y a peu de temps j'ai reçu un courier de Mailer Daemon
""Nous nous sommes aperçus que votre boite mail posait quelques problemes
techniques :
- quota dépassé (272.40 Mo sur 100.00 Mo autorisés)

Vous pourrez trouver ci-dessous les dossiers susceptibles de poser probleme :
- dossier /Maildir :
espace utilisé : 272.40 Mo

Nous vous invitons à résoudre ce probleme rapidement sans quoi nous nous
verrons dans l'obligation de supprimer le contenu de votre boite d'ici
quelques jours"
Je suppose qu'il y a un lien mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos réponses
je suis revenu a incrédimail aujourd:hui mais depuis je ne reçois aucun messages merci j'attend votre réoponce a bientôt
Moi aussi de puis ke j ai instalé outlook
Messages postés
7559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
437
Bonjour!

Quel est ton fournisseur de mails? (Hotmail, yahoo...)
Est ce que tu arrives à aller sur internet sinon?

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Bonjour ce matin moi aussi je ne recois plus mes e.mail sur neuf comment faire merci a vous tous
> berry23
je ne recois plus de mail
je ne sais plus envoyer de mails, ils restent bloqués et je n 'en reçois plus

ma messagerie est bloquée
je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail, ni a changer mon mot de passe qui ne veux plus s'ouvrir
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'hart@ifrance.com'. Objet 'convertible', Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 MailBox Not Found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

ceci est le message d'erreur quand je veux envoyer un mail.
Moi non plus je ne reçois plus mais mails sur Ifrance et lorsque je vais sur le site il me dise que ma cession à expiré et il me déconnecte de suite, ma boite commence à saturé et je ne peux rien y faire en plus il y a des courrier des impts et d'autres urgent, je crac !!!!!!!
sosque faire j'ai essayé sur plusieurs ordi mais c'est pareil.
Enfin pour ton problème je pense que tu n'a pas mis ton identifiant avant pop.ifrance.com regarde la configuration de pop.ifrance sur le site
Moi non plus je ne reçois plus mais mails sur Ifrance et lorsque je vais sur le site il me dise que ma cession à expiré et il me déconnecte de suite, ma boite commence à saturé et je ne peux rien y faire en plus il y a des courrier des impts et d'autres urgent, je crac !!!!!!!
sosque faire j'ai essayé sur plusieurs ordi mais c'est pareil.
Enfin pour ton problème je pense que tu n'a pas mis ton identifiant avant pop.ifrance.com regarde la configuration de pop.ifrance sur le site
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
6
Bonjour, suite a un changement du a un probleme de logiciel AOL j'ai restoré et installer la version SRF, je ne reçois plus de mail sur SRF par outlook 2000 comment faire pour que cela fonctionne bien, je peu envoyer et recvoir certains mail mais ces infime par rapport à avant mon souci, je suis sous XP.

autre question comment faire pour ne plus passer par outlook mais passer direct sur la messagerie SFR Box

Si quelqu'un peu me depanné merci d'avance pour vos reponse
Bonjour,

Moi je ne reçois plus de mail depuis le 16 octobre sur ma messagerie ifrance, pourtant j'ai deux adresses qui ne fonctionnent pas

Avez vous constaté des pbs de votre coté.

Merci
je te confirme que j'ai aussi un problème de messagerie avec ifrance depuis le 16/10/2009.
ca fait 2 fois que leurs signale le problème.
je commence vraiment à en avoir marre de leur service, c'est pitoyable ....
je deconseille ifrance et recommande gmail ....
même constat : plus aucun mail n'arrive sur ma boite ifrance, depuis plusieurs jours !!

On dirait que c'est rétabli; 3 mails viennent de tomber au moment où j'écris ce message.

Évidemment tous les mails reçus durant la panne sont perdus je suppose ! merci iFrance !
J'ai déjà eu ce problème, il était du tout simplement au fait que ma boîte Email était pleine à ras bord. Fais ton ménage dans la boîte Email de ton FAI et ensuite ça devrait se résoudre tout seul.
Bonne chance
mon fournisseur de mail c'est ifrance.
oui je peux aller sur internet
Pour ceux à qui cela peut servir, après avoir batailler pendant 3 heures pour résoudre le problème de transférer mes mails orange sur Outlook Express, j'ai en désespoir de cause créé un point de restauration au moment où tout se passait bien, c'est à dire deux ou trois jours avant et ça a fonctionné.... Youpi!
Chemin pour point de restauration : Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Système/Créer un point de restauration.
Si ça peut aider....

et après on fait kwaa?
depuis 21 oct c'est complement impossible avec neuf sfr suitea leur dernier changement .MEme en tele; au 1077 on nous reponds n'importe quoi!!!! alors ce probleme, sfr perturbe aussi mon teleph je n'ai plus de tonalité.
Apres 3 coup de fil au 1077 c'est toujours pareil LE PLSUS simple il faut apuyer la main a plat sur la BOX j'usqua ce que la lumiere reclignote et passe au vert MAis BON cuourage et teleph TOUS au 1077 pour GUEULER aplus
Je confirme ifrance bloqué pour moi aussi tant en pop qu'en Webmail
ça n'a rien à voir avec le logiciel de messagerie ni avec votre PC

j'ai envoyé un mail au PDG de iEurop (vous trouverez ça en cherchant un peu)
En espérant les faire bouger
apparement en mettant sur outlook un compte d'un autre provider de boite mails tesl que wandoo.fr cela marche je reçois des mails mais par contre le compte d'ifrance ne marche plus.
il doit y avoir un problème de serveur chez ifrance.
j'aimerais bien garder ce compte chez ifrance car j'ais de nombreux contact avec ce compte.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011

Ptet qu'il ya un bug et que tes mail sont envoyés dans le dossier spam, ça m'est déjà arrivé quelques fois. C'est ptet ça alors go regarder là
que faire merci
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
2
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour. Vire Outlook et même t'on système d'exploitation IE est remplace le par le système d'exploitation de Netscape qui fonctionne mieux que IE est sa devrai remarché. Bonne change. Nestscape est gratuit sur Internet.
Messages postés
1154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2014
51
le système d'exploitation de Netscape

Je dis plutôt pour Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbrid.

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2005
5
bonjour ,

ton compte existe t il toujours sur Ifrance ?
verifie en utilisant ton navigateur seulement .

regarde ds oulook les parametres de ton compte ifrance et les parametre de connection : presence du mot pass , statut de SSL

si ca peut aider

je ne recois plus de messages sur ma boite e-mail outlook!Comment faire?
oui mais je prefère garder outlook et ie6 par habitude
que dois je faire donc
le re installer, mais comment
car quand je veux re installer outlook en faisant demarrer + executer : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

le pc me dit fichier necessaires :
le fichier iexplorer.exe de cd du service pack 2 est necessaire

entrer le chemin d'acces au fichier puis cliquer sur ok

que faire
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
2
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Va voir un technicien informaticien qui pourra mieux t'aidé que moi.