Comment configurer adresse mail dans Outlook?
salabdou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marie claire paul -
marie claire paul -
Bonjour à tous!
J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@free.fr; ...@gamil.com; ...@yahoo.fr; ...@lycos.com
Je souhaite recevoir/envoyer des messages de mon adresse ...@free.fr dans Outlook et si possible, transférer les messages des autres boites de reception dans celle gerées par Outlook.
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment configurer Outlook de sorte qu'il prenne mon adresse mail en charge et de se connecter à l'Internet quand je l'ouvre.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. :-)
J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@free.fr; ...@gamil.com; ...@yahoo.fr; ...@lycos.com
Je souhaite recevoir/envoyer des messages de mon adresse ...@free.fr dans Outlook et si possible, transférer les messages des autres boites de reception dans celle gerées par Outlook.
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment configurer Outlook de sorte qu'il prenne mon adresse mail en charge et de se connecter à l'Internet quand je l'ouvre.
Merci beaucoup par avance pour votre aide. :-)
A voir également:
- Comment configurer adresse mail dans Outlook?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
Excuses moi je suis parti d'urgence au boulot (astreinte). C'est pourquoi je n'ai repondu à tempsà ta question. maitenant j'y ai, voila.
c'est un Outlook 2003.
A titre d'info, voilà les serveurs de quelques FAI : serveurs pop et smtp des principaux fai
http://www.configuration-adresse-mail.com/logiciel-outlook-express-6.html
tu choisit avec quel fournisseur tu veux configurer ton adresse mail ou tu choisit paramétrage universel.
tu suit les instructions pas a pas.