N'envoyer qu'une invitation pour une série de réunion

Fermé
Theograd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 28 oct. 2013 à 16:17
Theograd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 29 oct. 2013 à 09:03
Bonjour,

Je dois inviter un grand nombre de personnes à une réunion récurrente.

Certaines dates de réunion ayant un emplacement différent ou une des occurence n'ayant pas lieu ou étant décalée, au moment d'envoyer les invitations aux participants, Outlook envoie 1 mail d'invitation par occurrence à chaque participant.

A raison d'une réunion par semaine, cela fait 52 mails d'invitation par personne plus 1 mail par réunion annulée ou modifiée!

Sachant que je dois planifier 4 réunions hebdomadaires pour ce même groupe de personnes cela leur ferait donc un minimum de 208 mails qui viendraient encombrer leurs boîtes de réception.

N'y-a-t-il pas un moyen de faire en sorte que Outlook se limite à une seule invitation par série même si certaines réunions présentent des données légèrement différentes?

Merci d'avance aux experts qui pourront m'aider à trouver une solution.

Theograd
A voir également:

2 réponses

bonjour si c est possible mais seulement les personnes oublient les dates heures lieu
pas trop conseiller il faut les rappeller (par experience )
0
Theograd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
29 oct. 2013 à 09:03
Bonjour Jean,

J'intègre toujours un reminder pour les invités réglé sur 1 jour avant la date.
Mais cela ne me dit pas comment limiter le nombre de mails d'invitation à 1 mail par série.

Theograd
0