Outlook 2010 n'envoie plus les mails

Fermé
EG - 15 déc. 2014 à 13:45
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 déc. 2014 à 13:48
Bonjour,

J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envoyer aucun mail.
Je les reçois sans problème pourtant.
En essayant de chercher un peu, j'ai vu dans l'onglet "aide" qu'il m'est indiqué que le produit est en version d'évaluation et que celle-ci serait expirée mais je ne comprends pas du tout pourquoi cela apparaît puisque je l'ai acheté en 2011 et quand je rentre les codes dans "acheter le produit", cela ne fait rien du tout.

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais plus du tout quoi tenter?
Je précise que je n'ai pas une connaissance très développée des termes techniques donc des explications simples s'imposent!

Sinon existe-t-il un numéro où joindre Microsoft (en français!)?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
15 déc. 2014 à 13:48
Bonjour,

tu l'as achété ou ?

https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
0