Nouveau souci avec "laposte.net"....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 17:33
Bonjour,

Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ceux que j'envoie depuis cette adresse sur d'autres adresses mails que je possède (gmail...)....

Qui plus est, aucun message de non distribution en retour.....

Bref... d'autres personnes ont-elles fait le même constat ?

La fiabilité de cette messagerie me laisse de plus en plus perplexe... d'autant que je l'ai choisi pour mes courriers "officiels" (professionnels et démarches diverses...)

Je me pose d'ailleurs de plus en plus la question de virer ce webmail....

Merci de vos avis et tests éventuels (si vous avez plusieurs adresses)

@+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 11:23
Salut

Bon.... là cela "remarche" j'ai fait un nouveau test -cette fois ci depuis mon adresse Orange (avec et sans pièces jointes...)

Par contre... je n'ai toujours pas de "trace" des messages précédemment envoyés... (c'est vraiment le plus ennuyeux)

Bizarre ce bidule et surtout pas fiable.....

Je passerai le sujet en "résolu" s'il n'y a pas de nouveaux bugs... dans les 48 heures....

@+
1
barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
Modifié par barale61 le 30/11/2014 à 11:07
Cela m'est arrivé il y a quelques semaines et j'ai utilisé ce formulaire avec une réponse le lendemain:

https://aide.laposte.fr

(au besoin créer une adresse de remplacement pour le contact)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 11:12
Merci de l'info.

Là j'ai de nouveau un fonctionnement assez aléatoire.... les tests effectués depuis une adresse passent et pas par une autre...

J'ai aussi essayé de m'envoyer un mail depuis Gmail sur la poste avec une pièce jointe... là je ne reçois rien... (et pas de message de non distribution... c'est cela le plus ennuyeux...)

@suivre.....
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 11:56
J'ai quand-même envoyé un message au support....

@suivre donc...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 23:41
Au passage... aucune réponse à la question posée via le formulaire de contact....
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 12:00
Bonjour Xileh .Perso j'ai orange X 2 , GMAIL X2 et Hotmail X 1 , en plusieurs années je n'ai jamais eu de souci mais c'est simplement un avis perso . Amicalement et bon appétit
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 12:14
Salut

Voui... bon j'ai aussi Gmail, Orange et donc Laposte.net.... Et là c'est cette dernière qui me fait de "mauvaises blagues".... et ce n'est pas la première fois....

Ce qui m'ennuie le plus, c'est l'absence de notification de non distribution... cela peu avoir des conséquences importantes....

@+ bon appétit itou !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 12:25
Et en tout cas entre deux adresses "laposte.net" ... rien de ne passe (dans les deux sens) et pas de message de non distribution....

@suivre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 23:36
Salut, les dernières nouvelles du front...

Ce soir plus moyen de me connecter aux serveurs de laposte....

Bref.... cela s'arrange....

@+
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 00:12
Nouveaux tests....

Les messages arrivent en ordre dispersés... et pas tous................

@suivre....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 17:28
Bon.... là cela refonctionne de laposte.net à laposte.net...

Vais pas chercher à comprendre.... et mettre en résolu.....


0
barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
Modifié par barale61 le 14/12/2014 à 17:30
Ça me fait ça aussi de temps en temps.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 17:33
;-) Je me sens moins seul !

@+ bonne soirée
0