Arretez ce harcelement
jo
-
therbaut Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therbaut Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
site amoureux.com
Je suis fatiguée d effacer sans cesse les annonces de ce site dont je ne me suis jamais inscrite . C est tout simplement odieux .
Cela fait plusieurs fois que j utilise la désinscription ( vraiment c est du harcèlement ) Je contacte qui de droit pour une plainte .
Je suis fatiguée d effacer sans cesse les annonces de ce site dont je ne me suis jamais inscrite . C est tout simplement odieux .
Cela fait plusieurs fois que j utilise la désinscription ( vraiment c est du harcèlement ) Je contacte qui de droit pour une plainte .
A voir également:
- Arretez ce harcelement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Oxilog harcèlement - Forum telephonie fixe
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
5 réponses
Lut
Avant de poster n'importe quoi sans aucune politesse, il serait bon de savoir sur quel site vous êtes .
Avant de poster n'importe quoi sans aucune politesse, il serait bon de savoir sur quel site vous êtes .
1- on ne fait PAS dans les annonces
2- on evoie pas de mails
3- tu n'est pas inscrit , donc pas désinscription
en conclusion va voir ailleurs ............... sur le BON SITE
2- on evoie pas de mails
3- tu n'est pas inscrit , donc pas désinscription
en conclusion va voir ailleurs ............... sur le BON SITE
bjr
un renseignement : comment faites vous pour vous désinscrire d' un site où vous ne vous êtes jamais inscrite ?
un renseignement : comment faites vous pour vous désinscrire d' un site où vous ne vous êtes jamais inscrite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question