Accès Hotmail impossible
jk
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends rien ..pouvez vous m'aider .merci
depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends rien ..pouvez vous m'aider .merci
A voir également:
- Accès Hotmail impossible
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.
Si vous avez aussi BitDefender, faites les opérations suivantes:
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Et tout rentrera dans l'ordre.
Philippe
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.
Si vous avez aussi BitDefender, faites les opérations suivantes:
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Et tout rentrera dans l'ordre.
Philippe
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Bousoir,
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas Bitdefender... (en fait, il a été complètement désinstallé)
Quid ?
D'avance Merci... :)
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas Bitdefender... (en fait, il a été complètement désinstallé)
Quid ?
D'avance Merci... :)
Essaye de lancer l'outil de désinstallation approprié à l'outil que tu avais pour s'assurer qu'il ne reste pas de trace :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
https://www.bitdefender.fr/uninstall/