Accès Hotmail impossible
Fermé
jk
-
Modifié par crapoulou le 3/01/2015 à 20:59
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 09:15
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 09:15
A voir également:
- Accès Hotmail impossible
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.
Si vous avez aussi BitDefender, faites les opérations suivantes:
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Et tout rentrera dans l'ordre.
Philippe
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.
Si vous avez aussi BitDefender, faites les opérations suivantes:
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Et tout rentrera dans l'ordre.
Philippe
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
3 janv. 2015 à 20:59
3 janv. 2015 à 20:59
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Bousoir,
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas Bitdefender... (en fait, il a été complètement désinstallé)
Quid ?
D'avance Merci... :)
J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas Bitdefender... (en fait, il a été complètement désinstallé)
Quid ?
D'avance Merci... :)
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
14 janv. 2015 à 09:15
14 janv. 2015 à 09:15
Essaye de lancer l'outil de désinstallation approprié à l'outil que tu avais pour s'assurer qu'il ne reste pas de trace :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
https://www.bitdefender.fr/uninstall/