Accès Hotmail impossible

Fermé
jk - Modifié par crapoulou le 3/01/2015 à 20:59
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 janv. 2015 à 09:15
Bonjour,
depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends rien ..pouvez vous m'aider .merci



3 réponses

MariePhilippe
3 janv. 2015 à 20:58
Bonjour,
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.
Si vous avez aussi BitDefender, faites les opérations suivantes:

Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:

- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists

Et tout rentrera dans l'ordre.
Philippe
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2015 à 20:59
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
Bousoir,

J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas Bitdefender... (en fait, il a été complètement désinstallé)

Quid ?

D'avance Merci... :)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 janv. 2015 à 09:15
Essaye de lancer l'outil de désinstallation approprié à l'outil que tu avais pour s'assurer qu'il ne reste pas de trace :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
0