Compte gmail
maMounette33250
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçus que j'avais une perdu le mot de passe et de deux fait la validation en deux étapes donc impossible de la récupérer ; j'ai envoyer des courriers a Google France mais il ne réponde pas que faire??
A voir également:
- Compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
1 réponse
Bonjour, crée un autre compte ou https://support.google.com/dartsignin/answer/114767?hl=fr
maMounette33250
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
j'en ai créer un autre compte le soucis c'est que je n'ai plus mes contacts pas du tout sauvegardée et je ne sait pas , mais j'ai envoyer du courrier mail a Google et sa reviens pas donc ils l'on reçus je vais essayer de récuperer ma boite par courrier avec accusé de reception punaise je suis tenace j'ai toute les preuves que c'est bien ma boite et pas celle du voisin n'y un piratage informatique!!
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
Bon courage .. vu que c'est un service gratuit pour avoir du support ...