Suppression d'une boite mail

svolinath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
svolinath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais supprimer ma boite principale mail d'orange car mes contacts recoivent des mails dangereux (virus) . Je ne suis plus chez orange , j'ai supprimer tous mes contacts d'orange et on arrive a envoyer des mails dangereux a mes contacts . comment le supprimer car j'ai appeler orange ils ne savent pas le faire , je suis aller en boutique idem que dois je faire ?
merci

2 réponses

Bonjour,
je ne comprend pas très bien... Si vous n'êtes plus chez orange, votre messagerie est donc obsolète.
Dans ce cas comment peut-on utiliser vos contacts... ^^
0
svolinath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais c'est bizarre
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Peut-être reste t'il " notification Mail " installé dans vos programmes. Dans le cas le supprimer soit dans programmes et fonctionnalités soit avec CClener dans outils. Profitez en pour effectuer un nettoyage . Dans la section Windows cocher en plus "cache de la zone de notification". Lisez bien les recommandations dans la fenêtre puis faîtes le nettoyage.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
svolinath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0