Événement assez bizarre..

Fermé
Gigi561 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 00:01
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 17 oct. 2015 à 09:47
Bonsoir, il met arrivé ce soir une chose assez bizarre, j'envois un message à mon ami, et par la même occasion je parle à ma mère qui est juste à coter de moi, on était sur la route, et la je vois un renard mort au bord de la route ! " ducoup je dit " oh pauvre renard" et la mon ami me demande par message pourquoi me parle tu de renard. Alors que j'étais pas en appel téléphonique avec lui il ne pouvait pas savoir que je parlais de ça avec ma mère. Et il a reçu un message avec ce que je lui disais à la base avec à la fin du message " bah non tu n'auras pas de bébé renard " alors que j'ai parler de renard mais pas de bébé, et moi cette phrase la n'apparaît pas sur mon message envoye, oui c'est très bizarre moi même imcomprehension totale ! Merci pour vos réponses ! ? j'ai un IPhone 4 si ça peut aider merci d'avance ! ??

1 réponse

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 96
17 oct. 2015 à 09:47
La reconnaissance vocale sûrement ?
Pendant que tu parlais ça envoyais ce que tu " disais " à ton ami et vu que la reconnaissance vocale n'est pas fiable à 100%, c'est possible qu'il se trompe
Après le fait que tu ne vois pas le messages c'est bizarre :p
0