Événement assez bizarre..
Gigi561
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, il met arrivé ce soir une chose assez bizarre, j'envois un message à mon ami, et par la même occasion je parle à ma mère qui est juste à coter de moi, on était sur la route, et la je vois un renard mort au bord de la route ! " ducoup je dit " oh pauvre renard" et la mon ami me demande par message pourquoi me parle tu de renard. Alors que j'étais pas en appel téléphonique avec lui il ne pouvait pas savoir que je parlais de ça avec ma mère. Et il a reçu un message avec ce que je lui disais à la base avec à la fin du message " bah non tu n'auras pas de bébé renard " alors que j'ai parler de renard mais pas de bébé, et moi cette phrase la n'apparaît pas sur mon message envoye, oui c'est très bizarre moi même imcomprehension totale ! Merci pour vos réponses ! ? j'ai un IPhone 4 si ça peut aider merci d'avance ! ??
A voir également:
- Événement assez bizarre..
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp