Whatsapp accusé de réception Iphone
hello hello !!!
-
m -
m -
Bonjour,
J'ai whatsapp sur mon iphone, et je voulais savoir comment on fait pour savoir si la personne a bien lu le sms?
Je vois comme un petit signe vert à côté de l'heure au dessus du SMS, et parfois il y en a deux... Est ce que c'est ça l'accusé ?
Si oui, est ce que cette "deuxième" coche verte signifie que la personne a lu ou juste bien reçu le sms... ?
Par avance merci pour votre aide !
J'ai whatsapp sur mon iphone, et je voulais savoir comment on fait pour savoir si la personne a bien lu le sms?
Je vois comme un petit signe vert à côté de l'heure au dessus du SMS, et parfois il y en a deux... Est ce que c'est ça l'accusé ?
Si oui, est ce que cette "deuxième" coche verte signifie que la personne a lu ou juste bien reçu le sms... ?
Par avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Whatsapp accusé de réception Iphone
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci
et s'il n'y a encore qu'une encoche, peut-on le supprimer avant que le destinataire le reçois ?