Activation d'iMessage pour iPod Touch
So2Lo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CleaMatteo -
CleaMatteo -
Bonjour,
Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder.
En effet, au début tout marche comme il faut jusqu'au moment où il m'envoie un message pour vérifier l'adresse électronique. A ce moment il me marque "L'adresse électronique ****@***.fr a déjà été vérifiée." Pensant que maintenant iMessage est activé je retourne dessus et lorsque je mets "connexion" il me demande quelle adresse je veux utiliser, je la tape, met "suivant", l'iPod cherche en me notant "vérification" puis, après un court instant me ramène sur la page précédente (celle de la "connexion") ! Pouvez-vous m'expliquer quelle démarche suivre pour activer iMessage car là je suis totalement bloquée ?!
Merci d'avance.
Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder.
En effet, au début tout marche comme il faut jusqu'au moment où il m'envoie un message pour vérifier l'adresse électronique. A ce moment il me marque "L'adresse électronique ****@***.fr a déjà été vérifiée." Pensant que maintenant iMessage est activé je retourne dessus et lorsque je mets "connexion" il me demande quelle adresse je veux utiliser, je la tape, met "suivant", l'iPod cherche en me notant "vérification" puis, après un court instant me ramène sur la page précédente (celle de la "connexion") ! Pouvez-vous m'expliquer quelle démarche suivre pour activer iMessage car là je suis totalement bloquée ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Activation d'iMessage pour iPod Touch
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Touch pad désactivé - Guide
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Ceci est apparemment un bug de l'interface. Leur envoyer un message pour la signaler et leur demander de régler ce problème. Normalement ce devrait être vite fait.
Je recite ce qu'a dit "schtreu" j'ai eu exactement le même problème d'ailleurs c'est la meme chose pour Face Time j'ai eu effectivement l'idée que la solution serait dans la synchronisation de mon appareil c'est à dire le brancher sur l'ordinateur et le synchroniser via l'appli ITunes et suite au commentaire de schtreu j'en suis quasi-sure je n'ai pas encore le bon ordinateur à ma disposition , donc je ne peux pas vous assurer la chose , je répète ce qu'il a dit car je vois que son commentaire n'avait pas été pris en compte , je vous confirmerez le plus rapidement possible .
Merci