Activation d'iMessage pour iPod Touch

So2Lo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CleaMatteo -
Bonjour,

Je viens d'avoir le nouvel iPod Touch avec iMessage. Le problème : je ne peux pas y accéder.
En effet, au début tout marche comme il faut jusqu'au moment où il m'envoie un message pour vérifier l'adresse électronique. A ce moment il me marque "L'adresse électronique ****@***.fr a déjà été vérifiée." Pensant que maintenant iMessage est activé je retourne dessus et lorsque je mets "connexion" il me demande quelle adresse je veux utiliser, je la tape, met "suivant", l'iPod cherche en me notant "vérification" puis, après un court instant me ramène sur la page précédente (celle de la "connexion") ! Pouvez-vous m'expliquer quelle démarche suivre pour activer iMessage car là je suis totalement bloquée ?!
Merci d'avance.

4 réponses

Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ceci est apparemment un bug de l'interface. Leur envoyer un message pour la signaler et leur demander de régler ce problème. Normalement ce devrait être vite fait.
5
So2Lo

D'accord, merci beaucoup !
0
beach85

3leur envoyer un message pour la signaler..." oui mais à qui envoyer ce message
Merci
0
schtreu

J'ai exactement le même problème avec l'ipod 4 que je viens d'acheter. Je sais absolument pas quoi faire....
0
schtreu

Ah ben en ait j'ai trouvé. Il faut reinitialiser l'ipod et utiliser le meme identifiant ID apple que celui qu'on a préalablement défini et dont on a fait vérifier l'adresse.
0
jerem91

salut, j'ai exactement le meme problème avec mon ipod 5.j'ai essayé de mettre mon adresse mail mais ça me renvoi toujours à la page précédente, mais ce n'est pas tout, l'ipod ne reconnai pas non plus mon numero c'est donc impossible d'envoyer ou de recevoir des message.quelqu'un sais comment rajouter le numero sur la page verification?
0
Babar's wife

Je recite ce qu'a dit "schtreu" j'ai eu exactement le même problème d'ailleurs c'est la meme chose pour Face Time j'ai eu effectivement l'idée que la solution serait dans la synchronisation de mon appareil c'est à dire le brancher sur l'ordinateur et le synchroniser via l'appli ITunes et suite au commentaire de schtreu j'en suis quasi-sure je n'ai pas encore le bon ordinateur à ma disposition , donc je ne peux pas vous assurer la chose , je répète ce qu'il a dit car je vois que son commentaire n'avait pas été pris en compte , je vous confirmerez le plus rapidement possible .
5
Glood

Moi aussi il met arrivé la même chose mais en fait c'était juste parce que je n'étais pas sur le bon fuseau horaire
1
Enzo

Un grand merci a toi tu es un dieu
0
Simpsons

Help, j'ai le même problème, j'ai suivi vos conseils et j'ai réinitialisé plusieurs fois mais y'a rien a faire ca me fait toujours la même chose. Quelqu'un aurait une autre solution?
0