Problème Wi Fi BlackBerry Bold 9900

Fermé
P-APSG Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 20 juin 2012 à 10:45
 geocentrique - 30 janv. 2016 à 22:34
Bonjour,

Je suis connecté au wi fi avec mon BB 9900, et lorsque je veux aller sur les applicattions tel que Facebook, Twitter, WhatsApp, j'ai un message : Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un reseau WiFi.

Pour l'instant, je n'ai pas dd'abonnement, mais je suis bien connecté au Wi Fi

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide ;)


A voir également:

4 réponses

tu a trouver une soltion quart j'ai le meme probleme
7
geocentrique
30 janv. 2016 à 22:34
Toujours pas de solution?
0
P-APSG Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
20 juin 2012 à 18:12
Personne ? :(
0
P-APSG Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
21 juin 2012 à 10:24
S'il vous plait , c'est vraiment galére :(
0
Pas reussit le wifi du bold 9900.il ne capte pas a une certaine distance.
0
geocentrique
30 janv. 2016 à 22:34
Même problème et je suis à 3 m
0