Problème Wi Fi BlackBerry Bold 9900
P-APSG
Messages postés
155
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
geocentrique -
geocentrique -
Bonjour,
Je suis connecté au wi fi avec mon BB 9900, et lorsque je veux aller sur les applicattions tel que Facebook, Twitter, WhatsApp, j'ai un message : Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un reseau WiFi.
Pour l'instant, je n'ai pas dd'abonnement, mais je suis bien connecté au Wi Fi
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide ;)
Je suis connecté au wi fi avec mon BB 9900, et lorsque je veux aller sur les applicattions tel que Facebook, Twitter, WhatsApp, j'ai un message : Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Connectez-vous à un reseau WiFi.
Pour l'instant, je n'ai pas dd'abonnement, mais je suis bien connecté au Wi Fi
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Problème Wi Fi BlackBerry Bold 9900
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide