Demande n°téléphone outlook

Fermé
france - 30 janv. 2016 à 07:25
 france - 30 janv. 2016 à 13:39
Bonjour, qui peu me fournir le n°de téléphone Outlook il change nos boite à leur bon plaisir la j'ai une partie en anglais et Français plus de photos de contactes la merde total merci de m'informer merci



A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 30/01/2016 à 09:23
Bonjour

Il n'existe pas de Tel pour joindre .C'est Microsoft qui est détenteur de cet application et un changement d'émail n'est pas une pratique courante de Microsoft.
Peut être un problème d'infection sur votre pc une analyse avec votre antivirus antimalwhare etc..
Quelle est votre version d'outlook ? avez vous essayer une réparation de l'application ?
>>https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
merci de votre passage mais j'ai toujours le même problème ?? cordialement
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > france
30 janv. 2016 à 12:15
Si vous donnez les infos que l'on vous demande ce serais plus simple de vous trouver la solution !
Quelle est votre version d'outlook ?
Que ce qui c'est modifier exactement § plus de détails nous aiderais!
0
j'ai Outlook preview quand je veux envoyer un message ou PPS avant j'avais un A maintenant j'ai to et pour annuler j'ai discard quand vous ne parlez pas anglais ?? CORDIALEMENT
0
NON comme je ne suis pas toute jeune et je fais pas mal d'erreurs je tiens quand même à vous remercier de prendre mon problème en considération !! amicalement
0