A voir également:
- Incredimail tray application a cessé de fonct
- Application mobile - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
5 réponses
jordan2701
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
8
17 juil. 2009 à 21:43
17 juil. 2009 à 21:43
pareil
Bonjour,
Incredimail tray fait la même chose pour moi depuis l'installation de face de bouc avec IM.
Incredimail tray fait la même chose pour moi depuis l'installation de face de bouc avec IM.
Bonjour, je ne comprends pas bien ce que marcelbau veut dire par : regarder quel pseudo blok votre incredimail puis de la supprimer ?????????????? Merci beaucoup, car pour moi c'est incredimail Tray Application a cessé de fonctionner, et personne jusqu'à présent ne semble connaître la solution. Je suis preneuse. Merci.
zouz30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 16:41
12 nov. 2011 à 16:41
j'ai également le même problème que Monique depuis 1 semaine, impossible d'utiliser incrédimail le message suivant apparait "incredimail tray a cesse de fonctionner" qui aurai une solution merci je n'ai pas de nouveau pseudo enregistré dans ma boite mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire un clic droit sur l'icone incrédimail sur le bureau; cliquer sur propriété; cliquer sur comptabilité et cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
pour moi ça a marché
arno
pour moi ça a marché
arno
il faut faire un clic droit sur l'icone incrédimail sur le bureau; cliquer sur propriété; cliquer sur comptabilité et cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Merci ;ça marche pour moi.R2L