Outlook, Nbre maximum de mail envoyé a la foi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Didi -
Bonjour,

je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003,
j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, pour ne pas perdre de temps je les ai envoyé tous a la foi, mais le probleme c'est qu'il y a des mail qui ne sont pas arrivé a destination, maintenant je n'ai aucum moyen de savoir ceux qui l'ont recu et ceux qui n'ont pas recu cet email.

priere de me repondre c'est tres urgent.

Merci a vous.

8 réponses

il faut envoyer en choisisant, non pas Cc mais Cci. Il est prudent d'envoyer par vague de 50 courriel
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60883 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous ne répondez pas à la question: combien en meme temps et moi meme je ne sais toujours pas ( donner un chiffre)
Bonjour à tous,

J'ai un environnement réseau avec exchange 2000 et nous utilisons Outlook 2003, le problème soulement par un utilisateur est qu'il envois un courriel a 20 destinataires, mais tous ne vois que le dernier nom de sa liste d'envois, soit le 20 ième. Pourquoi ne vois t'il pas tout les noms, et comment faire pour qu'il apparaissent tous ?

Nous avons fait un test avec 4 destinataire et pourtant je les vois les 4 , mais si le nombre est élever alors la, juste le dernier.

Merci de votre aide....

Mario
Messages postés
52312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
14 106
Comment sais-tu que certains ne sont pas arrivés ?
Normalement tu reçois un message de non-délivrance lorsque le destinataire n'a pas été touché (changement d'adresse, fichier trop volumineux ...).
Mais c'est à toi de penser à choisir l'option "accusé de réception" quand tu expédies tes messages.
Il ne te reste qu'à ré-expédier tes 500 mails avec tes excuses pour ceux qui l'auront 2 fois, sans oublier l'option de preuve de lecture !
D'autre part je te conseille de répartir tes 500 destinataires dans une douzaine de listes de distribution (par quartier, par ville, par importance ...). C'et plus facile à gérer.
Bonjour,

Merci Raymond PENTIER pour ta reponce, ce que tu viens de dire est tout a fait logique, cependant j'ai encore d'autres liste de cleints a qui je dois envoyer des couriers electroniques, et pour gagner le maximum de temps j'ai besoin de savoir le nombre maximum de mail qu'on peut envoyer avec Outlook 2003.
actuelement j'utilise ta methode mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.
Messages postés
52312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
14 106
1 : comme ça, tu es tranquille !
Combien peut-on envoyer d'email en un seul envoi
Messages postés
52312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
14 106
Tu essaies : tu verras bien si ça passe ou non ...
Merci des bons conseilles,

Bien à vous,

V.(Jette)
Moi j'ai voulu envoyé un mail à 260 destinataire avec mon iPad Avec une application groupepro j'ai pu créer un envoie par groupe de 10
Les 10 premier mail Ave chacun 10 destinataires sont passe Mais les 15 suivant sont bloque dans la boite s'envoie
Je vais attendre pour savoir s'ils vont partir quand même
Ce qui me fait dire qu'avec Outlook il y a un nombre limité de destinataire possible le même jour
J'attend demain pour savoir si ils partirons
Pierre michel