Créer une adresse mail smartphone et pc

Résolu
jesuismarc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuismarc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis marc,
je suis pensionner et ne connais pas trop le pc et smartphone androïde,
je cherche ici votre aide pour savoir si il est possible de connecter la même adresse mail pour smartphone et pc, et aussi lequel est le meilleur et en tant que vie privée
je vous remercie d’avance pour votre aide,
Marc

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 624

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser une même adresse e-mail pour votre PC et smartphone.
1
jesuismarc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour HelpiOS,
je te remercie de ta réponse, mais j'aimerai savoir pourquoi quand j'envoie un mail ou photo c'est automatiquement l'adresse mail que j'ai dans mon contrat de fournisseur gsm et qui est très chère, ajouter une autre adresse mail pourrait elle résoudre mon problème,
merci Marc
1
HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 624

Vous pouvez normalement configurer votre propre adresse e-mail. (gmail, yahoo mail, etc...)
0
jesuismarc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour HelpiOS
je vous remercie pour votre aide
amicalement Marc
0