Appels pénibles sur le fixe

Fermé
caillette13 - 13 oct. 2016 à 10:01
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 oct. 2016 à 10:04
Bonjour,
je suis abonnée chez vous et je reçois 5 a 6 fois par jour des appels sur mon fixe avec des N° commençant toujours par 01..... mais jamais le meme num. se sont des appels de sondages, associations ect.....hors je suis inscrite sur la liste "bloquetel " mais ils me disent que se ne sont pas des démarcheurs et qu'ils ont le droit d'appeler meme inscrite sur la liste "bloquetel ". je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir ces appels. cela devient pénible et j'en deviens vulgaire. pouvez vous me donner la démarche a suivre pour ne plus recevoir tous ces appels. merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
Modifié par Xileh le 13/10/2016 à 10:04
Bonjour,

"Chez nous"........???

Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... et nous ne pouvons rien pour (ou contre) ces appels abusifs...

En passant, Bloctel montre bien des limites, vu qu'effectivement il y a beaucoup d'exclusions et que les appels "exotiques" ne sont pas contraints par la loi....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0