Perdu adresse Mail Outlook.com besoin de la retrouver ??
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens a votre aide pour savoir comment retrouvez mont mail Outlook.com
j'ai besoin de vous ?? quand nous nous inscrivons ça demande numéro de natel ((téléphone)) et adresse mail de secours j'ai inscrits mont natel et mont mail de secours mais arrive pas a mettre les mains déçu et la trouver j'ai fait avec Recuva mais il me viens des paquets de truc dans les désordre et trouve pas qui peut me dire avec le mail de secours ou dois-je allez ?? pour plus d'infos venez en MPmerci bien a vous
j’espère avoir des personnes correctes qui vous m'aidez
merci
bon dimanche a vous
espère a plus tard
j'ai besoin de vous ?? quand nous nous inscrivons ça demande numéro de natel ((téléphone)) et adresse mail de secours j'ai inscrits mont natel et mont mail de secours mais arrive pas a mettre les mains déçu et la trouver j'ai fait avec Recuva mais il me viens des paquets de truc dans les désordre et trouve pas qui peut me dire avec le mail de secours ou dois-je allez ?? pour plus d'infos venez en MPmerci bien a vous
j’espère avoir des personnes correctes qui vous m'aidez
merci
bon dimanche a vous
espère a plus tard
A voir également:
- Comment retrouver une adresse mail outlook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
3 réponses
Bonjour ; Sourisverte2
excusez-moi si je n'est t'est pas claire
je cherche a retrouvez ma nouvelle adresse mail que j'ai perdu
lors qu'on s'inscrit a outlook.com ça demande adresse mail de secours et num de téléphone natel
don j'ai besoin de retrouvez c'est adresse mail que j'ai perdu et par mes erreur pas sauvegarder
merci de bien comprendre la situation
bon dimanche a vous
excusez-moi si je n'est t'est pas claire
je cherche a retrouvez ma nouvelle adresse mail que j'ai perdu
lors qu'on s'inscrit a outlook.com ça demande adresse mail de secours et num de téléphone natel
don j'ai besoin de retrouvez c'est adresse mail que j'ai perdu et par mes erreur pas sauvegarder
merci de bien comprendre la situation
bon dimanche a vous