Gmail ne me reconnait plus

Fermé
zed - 24 févr. 2017 à 19:52
 zed - 27 févr. 2017 à 08:35
Bonjour a tous!

Je sais que plein de questions ont été posé sur ce sujet mais je ne trouve aucune réponse correcte.
Voila, j'ai créé mon compte gmail afin de pouvoir utilisé à 100 pourcent les capacités de ma tablette en aout dernier, ayant eu une modification sur mon compte hier soir, google me demande de confirmer tout cela en me reconnectant, le soucis est que j'ai oublié mon mots de passe. J'ai beau faire tout ce que google me demande (réécrire les captcha, valider ma date d'inscription, retranscrire le code qu'ils m'ont envoyé par mail bla bla bla...) le message suivant clôture toutes mes tentaives "Nous n'avons pas pu confirmer que ce compte vous apartient"

Qu'est ce que je dois faire!!! je suis a deux doigts de devenir grossier avec ce système de m****!!!

Bref, quelqu'un peut il m'aider?


A voir également:

1 réponse

NiuSky Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 2
Modifié par NiuSky le 24/02/2017 à 22:39
Bonsoir ,

Je vous conseille de Cliquer sur Utiliser un Numéro de Téléphone à la place de votre boîte mail , il suffit de cliquer sue je n'ai pas accès et puis il vous demanderons un code de validation qu'ils auront envoyer via SMS sur votre Téléphone

Cordialement.
0
Je n'avais pas cette option, mais merci quand même!

Du coup je m'en suis quand même sorti, au bout de 2 jours la mémoire m'est revenue et j'ai retrouvé mon mdp :)

Pour ceux qui on le même souci, je croise les doigts pour vous car je n'ai trouvé aucune solution sur ceux problème, C'est vraiment de la daube google
0