Email bizarre....

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrait vôtre avis sur des email provenant soit disant du site LeBoncoin.

D'habitude quand je reçois un email de quelqu'un pour une annoce que j'ai posté sur LeBoncoi.

Le premier email qui vient de la personne et posté par le LeBoncoin avec comme adresse ( fr LeBoncoin )

Et la j'ai reçu des email avec comme adresse ( Houguet via LeBoncoin ) ou aussi ( sto via LeBoncoin ).

Pour vous arnaque ou pas ?
A voir également:

4 réponses

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

up.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bah je les ait ouvert pour voir ce quoi y avait écrit. sans clique sur aucuns lien.

--
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

OK ...
0

cela risque quelque chose rien que de les ouvrir pour les lire ?

--
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Non pas obligatoirement mais c'est mieux ne pas les ouvrirent ...
0

Bonjour ,
Supprime ces mails sans les ouvrirent ( impératif ... ) .
A+
-1