Rattraper un mail envoyé par erreur sur Laposte.net

Fermé
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 10:54
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 11:22
Bonjour, comme toutes les personnes désespérées qui poste ce genre de sujet, j'ai envoyé un mail par erreur à la future femme de ma vie... Bien entendu, sans rentrer dans le détail, ce mail risque fort de changer mon destin. Aussi, je voudrais savoir comment annuler un mail déjà envoyé et non lu. Il a été envoyé par Laposte.net sur une adresse Hotmail.fr

Si quelqu'un peut me "sauver" la vie... Je vous en remercie infiniment.



2 réponses

Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 9
12 oct. 2017 à 11:22
Bonjour et merci pour votre réponse... J'ai envoyé un message d'aide à Laposte.net mais j'ai peu d'espoir qu'ils me répondent...

Oui j'ai bien envie de me connecter sur sa boite Hotmail.fr pour effacer ce message mais je ne connais pas son mot de passe...

J'ai essayé de me connecter en cliquant sur mot de passe oublié. Et, apparemment, je peux recevoir un code sécurité sur son portable...

Je suis désespéré. Je suis prêt à subtiliser son portable un instant pour récupérer son code de sécurité et changer son mot de passe...

Il faut à tout prix que je trouve un moyen pour arrêter ça... Ma vie est en jeu
9