Rattraper un mail envoyé par erreur sur Laposte.net
Fermé
Globetrotter70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
12 oct. 2017 à 10:54
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 11:22
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 11:22
A voir également:
- Rappeler un mail laposte.net
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Rappeler un numéro masqué ✓ - Forum Mobile
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Globetrotter70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
9
12 oct. 2017 à 11:22
12 oct. 2017 à 11:22
Bonjour et merci pour votre réponse... J'ai envoyé un message d'aide à Laposte.net mais j'ai peu d'espoir qu'ils me répondent...
Oui j'ai bien envie de me connecter sur sa boite Hotmail.fr pour effacer ce message mais je ne connais pas son mot de passe...
J'ai essayé de me connecter en cliquant sur mot de passe oublié. Et, apparemment, je peux recevoir un code sécurité sur son portable...
Je suis désespéré. Je suis prêt à subtiliser son portable un instant pour récupérer son code de sécurité et changer son mot de passe...
Il faut à tout prix que je trouve un moyen pour arrêter ça... Ma vie est en jeu
Oui j'ai bien envie de me connecter sur sa boite Hotmail.fr pour effacer ce message mais je ne connais pas son mot de passe...
J'ai essayé de me connecter en cliquant sur mot de passe oublié. Et, apparemment, je peux recevoir un code sécurité sur son portable...
Je suis désespéré. Je suis prêt à subtiliser son portable un instant pour récupérer son code de sécurité et changer son mot de passe...
Il faut à tout prix que je trouve un moyen pour arrêter ça... Ma vie est en jeu