Rattraper un mail envoyé par erreur sur Laposte.net
Globetrotter70
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 11:22
Globetrotter70 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 11:22
A voir également:
- Rappeler un mail laposte.net
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse... J'ai envoyé un message d'aide à Laposte.net mais j'ai peu d'espoir qu'ils me répondent...
Oui j'ai bien envie de me connecter sur sa boite Hotmail.fr pour effacer ce message mais je ne connais pas son mot de passe...
J'ai essayé de me connecter en cliquant sur mot de passe oublié. Et, apparemment, je peux recevoir un code sécurité sur son portable...
Je suis désespéré. Je suis prêt à subtiliser son portable un instant pour récupérer son code de sécurité et changer son mot de passe...
Il faut à tout prix que je trouve un moyen pour arrêter ça... Ma vie est en jeu
Oui j'ai bien envie de me connecter sur sa boite Hotmail.fr pour effacer ce message mais je ne connais pas son mot de passe...
J'ai essayé de me connecter en cliquant sur mot de passe oublié. Et, apparemment, je peux recevoir un code sécurité sur son portable...
Je suis désespéré. Je suis prêt à subtiliser son portable un instant pour récupérer son code de sécurité et changer son mot de passe...
Il faut à tout prix que je trouve un moyen pour arrêter ça... Ma vie est en jeu