Diaporama belin69 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Sur certain diapo que je reçois, j'ai une bande qui me dit qu'il y a un problème de lecture, (pièce jointe) et le diapo ne marche pas ou il n'y a pas de son. Que faut-il faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MPMP10 Bonsoir , Je dirai fichier corrompu et non exploitable ... Merci de répondre svp ... Réponse 2 / 3 belin69 Auteur Corrompu??? c'est bizarre car il y en a beaucoup MPMP10 Aucun rapport avec la quantité ! C'est lié au téléchargement parfois les fichiers sont corrompus pendant le téléchargement ... Réponse 3 / 3 belin69 Auteur Ah bon, dommage je ne peux donc rien faire? MPMP10 Tu peu attendre d'autres avis ça coute rien à plus ... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Diaporama benoit1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MPMP10 Bonsoir , Je dirai fichier corrompu et non exploitable ... Merci de répondre svp ...
Réponse 2 / 3 belin69 Auteur Corrompu??? c'est bizarre car il y en a beaucoup MPMP10 Aucun rapport avec la quantité ! C'est lié au téléchargement parfois les fichiers sont corrompus pendant le téléchargement ...
MPMP10 Aucun rapport avec la quantité ! C'est lié au téléchargement parfois les fichiers sont corrompus pendant le téléchargement ...
Réponse 3 / 3 belin69 Auteur Ah bon, dommage je ne peux donc rien faire? MPMP10 Tu peu attendre d'autres avis ça coute rien à plus ...