Boite mail pleine !!

Résolu/Fermé
coco - 16 oct. 2017 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 07:17
Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide pour un ami! quand je luis envoie des mail impossible!il me retourne a la force de persister on me dit que sa boite mail et pleine (pardon il et sur ORANGE ) et si luis il m’en fait parvenir je les reçois j'ai même fait un essai de luis répondre sur son mail et ses toujours le même problème !!
que me conseiller vous de faire pour lui car en ce moment il et bien malade en vous remerciant de votre aide recevait mon amitiés les plus cordiale



1 réponse

bonsoir! affaire résolue mais je ne trouve pas ou afficher désolé de mon ignorance et merci si quelqu’un peut le faire a ma place
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 19:20
Bonjour

Merci de donner la solution stp

La modération.
0
coco > Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 07:07
bonjours et merci de votre suivie de ma demande voici la reponce toute simple cher mon ami il y avait un problème cher lui (orange ) qui a ete résolu par eu sans intervention de sa part ainsi que la mienne je n'en sait pas plus ?
(ps) je ne retrouve pas l'endroit pour mettre résolue sur cette page merci de le faire pour moi désolé de mon ignorance (d'un papy ) cordialement a toute l’équipe de bénévole encore merci pour ce que vous faite tous pour nous tous
0
Utilisateur anonyme > coco
24 oct. 2017 à 07:17
Merci ;)
0