[Outlook express]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2006 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2006 à 23:07
Bonjour, quand je clique sur l'icône outlook express, il s'ouvre puis se referme immédiatement !!!
J'ai donc mis le cd pack office 2000 dans le lecteur et j'ai sélectionné le choix "Réparer Office" mais le problème subsiste toujours. J'aurai la solution de supprimer office 2000 puis de tout réinstaller mais n'y a-t-il pas une autre solution ? car comme j'utilise le calendrier microsoft outlook, je pense que si je réinstalle tout le pack office, je vais perdre toutes les informations que j'ai saisies dans microsoft outlook ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
25 sept. 2006 à 19:47
bsr

je suppose quand tu cliques sur le raccourci de outlook express ?

supprimes le et créer un nouveau !!!

A+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 sept. 2006 à 21:08
Bonjour,

Outlook ou Outlook Express ? Le premier fait effectivement partie de la suite MS Office mais le second est intégré nativement à Windows.

0
Bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai règlé.
Tu vas dans "panneau d e config", "ajout/supp", "ajouter supprimer des composants windows" tu décoches "outlook express" suivants etc.....
Ensuite tu y retounes et tu recoches "outlook express" Il va te retrouver tous tes composants windows et tu retrouveras ton outlook express
Bon courage ( c'est très rapide)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2006 à 23:07
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, en fait j'avais un virus que je ne suis pas arrivé a éradiquer, j'ai donc dû restaurer tout le systàme à partir d'un ghost que j'avais fait il y a environ un mois.
Encore merci pour vos aides
0