[outlook] Problème de connexion
Résolu
                    
        
     
             
                    Dzo
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Nyuiadzi -
        Nyuiadzi -
        Bonjour,
J'utilisais avec plaisir outlook express sans problèmes, ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numéricable. Depuis un problème général avec disfonctionnement chez numéricable il y a quelques jours impossible de configurer mon adresse mail dans outlook. Et, j'ai souvent ce message d'erreur :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
J'ai tout essayé, même d'autres nouveaux noms et mots de passe sans succès. J'optiens toujours " veuillez entrer votre identité et votre mot de pasee" Merci de bien vouloir m'aider. Dzo.
                
            
                
    
    
    
        J'utilisais avec plaisir outlook express sans problèmes, ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numéricable. Depuis un problème général avec disfonctionnement chez numéricable il y a quelques jours impossible de configurer mon adresse mail dans outlook. Et, j'ai souvent ce message d'erreur :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
J'ai tout essayé, même d'autres nouveaux noms et mots de passe sans succès. J'optiens toujours " veuillez entrer votre identité et votre mot de pasee" Merci de bien vouloir m'aider. Dzo.
        A voir également:         
- [outlook] Problème de connexion
 - Gmail connexion - Guide
 - Connexion chromecast - Guide
 - D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
 - Problème connexion outlook - Accueil - Mail
 - Synchroniser agenda google et outlook - Guide
 
2 réponses
                        
                    Salut,
D'après le message il s'agit d'un problème d'identité. Tu as du en changer sans le faire exprès donc :
Fichier/Changer d'identité
Tu dois avoir au moins une identité autre que celle sur laquelle tu te trouves. Essaies d'envoyer un message avec l'autre identité s'il n'y en a qu'une; successivement avec chacune des autres s'il y en a plusieurs jusqu'à ce que tu trouves la bonne.
Bye.
    
                D'après le message il s'agit d'un problème d'identité. Tu as du en changer sans le faire exprès donc :
Fichier/Changer d'identité
Tu dois avoir au moins une identité autre que celle sur laquelle tu te trouves. Essaies d'envoyer un message avec l'autre identité s'il n'y en a qu'une; successivement avec chacune des autres s'il y en a plusieurs jusqu'à ce que tu trouves la bonne.
Bye.