Perte du mot de passe yahoo
Résolu/Fermé
rimini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
17 juil. 2006 à 09:55
rimini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 13:55
rimini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 13:55
A voir également:
- Mot de passe oublié yahoo.fr
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 juil. 2006 à 10:03
17 juil. 2006 à 10:03
Slt,
Regarde ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html
A++
Regarde ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html
A++
Salut,
Va voir là :
Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.
Bye
Va voir là :
Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.
Bye
jedd
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
36
17 juil. 2006 à 13:50
17 juil. 2006 à 13:50
Bonjour,
Une idée comme ça en passant :
Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.
Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK.
Cordialement
Une idée comme ça en passant :
Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.
Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK.
Cordialement
rimini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
1
17 juil. 2006 à 13:55
17 juil. 2006 à 13:55
merci pour le conseil. Malheureusement, le problème ne vient pas de là.
En fait, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon mot de passe, parce que jusqu'ici, ça fonctionnait très bien et depuis une semaine ça ne marche plus.
Merci quand même !
En fait, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon mot de passe, parce que jusqu'ici, ça fonctionnait très bien et depuis une semaine ça ne marche plus.
Merci quand même !
17 juil. 2006 à 10:09
17 juil. 2006 à 10:15
Ce sont les 2 demandes essentielles pour retrouver ta boite.
j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir
Doit y'avoir une raison..... Non ???
Pour éviter les piratages des comptes, faut impérativement connaître la question secrète et l'adresse alternative. Sinon, c foutu...Déso
A++
17 juil. 2006 à 10:19
Tu te souviens quand même quelle catégorie de question secrète, tu avais entré une réponse ?
Si oui, laisse ton ordi tranquille et note tous les mots qui te passent par la tête !
Si non, je crains le pire : faudra te créer une autre adresse Yahoo...
17 juil. 2006 à 10:28
merci pour votre aide à tous
17 juil. 2006 à 10:50
Si tu t'en souviens, on peut chercher ensemble : ça prendra du temps mais bon...