Perte du mot de passe yahoo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?

3 réponses

Messages postés
113949
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 146
Slt,

Regarde ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html

A++

24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006

Bon, c'est déjà cela !

Essaie de te remémorer si c'était un groupe de musique, un personnage de BD ou de livres, un acteur/actrice de cinéma, un animal de compagnie,
ou tout simplement, un "truc" qui t'a fait "flipper" à cette époque-là !

Ou alors, un épisode tv, de ta génération (Bisounours, Zorro, Bonanza, Saturnin, Pollux, etc.)

Ça peut être aussi, tout bêtement la marque de ton ordi, de ton clavier, de ta souris, etc...

Fais travailler ta mémoire !!!

Je repasse de temps en temps !

Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006

Peut être une solution là : ça date un peu mais bon !
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060624094411AA39Zls
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
1 > Utilisateur anonyme
merci pour ton aide, j'apprécie bcp !
je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une croix dessus malheureusement...
Ca m'apprendra !!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006

Crées-toi une autre adresse mais ne reprends pas le même nom, ni le même mot de passe et surtout :
Fais une capture d'écran que tu gardes au chaud avec tes coordonnées, mdp et réponse secrète surtout ! ET AVANT DE TERMINER LA VALIDATION !!!
(au cas ou elle ne s'afficherait pas, note-la en sureté !!!)

Cesse de chercher pour aujourd'hui sinon, tu ne trouveras rien !
Laisse ta mémoire au repos et attends que ça revienne (si si, ça peut revenir !!!)

Bon courage et à ton service !

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
1 > Utilisateur anonyme
ah oui, la capture d'écran, c'est un bon conseil ça je note !! merci
tu as raison, j'arrête de chercher et peut être que ça me reviendra un jour... sait-on jamais.
Encore merci

Salut,

Va voir là :

Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.

Bye
Utilisateur anonyme
Bonjour !

OK pour les mots de passe mais la réponse/question secrète n'y figure pas !

mais la réponse/question secrète n'y figure pas

Encore heureux !!!!! C'est comme si tu disais que le code de ma CB n'y figure pas !

bye
Messages postés
82
Date d'inscription
jeudi 25 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
36
Bonjour,

Une idée comme ça en passant :
Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.
Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK.

Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Notre internaute a toujours son mot de passe !
C'est la réponse à la question secrète dont il ne se souvient plus !

Merci pour l'astuce : ça peut servir, en effet !
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
1
merci pour le conseil. Malheureusement, le problème ne vient pas de là.
En fait, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon mot de passe, parce que jusqu'ici, ça fonctionnait très bien et depuis une semaine ça ne marche plus.
Merci quand même !