Recuper des messages outlook de mon ordi buro

Résolu/Fermé
lhirondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 26 janv. 2005 à 17:22
 michel - 6 sept. 2006 à 11:51
bonjour

voila je suis actuellement malade chez moi et je voudrais savoir si j'ai des mails sur outlook express a mon boulot.
comment puis je faire de chez moi.? quels sont les manipulations a faire avec outlook express de chez moi?

merci bcp c urgent
sandrine
A voir également:

4 réponses

m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
26 janv. 2005 à 17:28
En fait ça dépend de ta boite...

La pluspart du temps, à ton boulot, tu es en réseau local donc en intranet.... ce qui fait que tu ne peux pas y accéder de chez toi (pour des raisons évidentes de sécurité).

En revanche, pour des vacances, tu es au courant à l'avance donc tu peux paramétrer Outlook à ton boulot pour qu'il transfère tes mails pro vers ton adresse perso (attention au fait de bosser à la maison, après on s'en sort plus.... promis, j'ai testé).

Sinon, tu peux demander à un collègue en qui tu as confience de le faire pour toi. Mais tu dois lui donner tes codes d'accès......... Donc première chose à faire à ton retour..... changer tes mots de passe.

j'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement.
0
lhirondelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
26 janv. 2005 à 17:34
merci c sympa, donc si j'ai bien compris si je suis en intranet pas possible par contre si je lui suis pas je fais comment ? c possible?
merci
0
m.bresso Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
26 janv. 2005 à 17:59
En fait, tu vas dans les paramettres de Outlook et tu entre comme adresse principale ton adresse mail du boulot. ensuite tu ferme Outlook et tu le redémare sous la nouvelle cession. Normalement, ça doit marcher.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Cordialement.
0
Tu vas sur OUTLOOK
menu outils option ==> onglet maintenance
Clic sur dossier de stockage
Tu vois ou ils sont: pr defaut sur doc & setting ......etc
tu les copie sur clef usb ou te les envois par mail chez toi
manip inverse chez toi mis attention ne pas les mettre au même endroit tu vas ecraser ceux de la maison

un conseil change de dossier de stockage pour les sauvegarder plus facilement
0