Soupçons de piratage de compte hotmail
Résolu/Fermé
grid
-
29 août 2006 à 06:14
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 août 2006 à 10:26
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 août 2006 à 10:26
A voir également:
- Soupçons de piratage de compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
29 août 2006 à 10:11
29 août 2006 à 10:11
mouééé....
non ça n'était pas moi,
grid
Bizarre quand même non ??? Et là tu rajoute le 5 ????
non ça n'était pas moi,
grid
Bizarre quand même non ??? Et là tu rajoute le 5 ????
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 694
29 août 2006 à 10:26
29 août 2006 à 10:26
Salut Grid.
"non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment! " : si c'est toi.
L'administaration du site a accès, en cas de besoin, aux adresses IP et là, c'est bien la même (86.221. etc.) .
Donc merci de rester sur le même sujet initial jusqu'au bout.
A+
"non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment! " : si c'est toi.
L'administaration du site a accès, en cas de besoin, aux adresses IP et là, c'est bien la même (86.221. etc.) .
Donc merci de rester sur le même sujet initial jusqu'au bout.
A+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
29 août 2006 à 09:56
29 août 2006 à 09:56
Salut,
Tu avais déjà soulevé le blème ici :
espionnage
c'est pire à cause du harcèlement et des menaces,
Il ne te reste plus qu'à aller porter plainte à la gendarmerie....
Fais lui peur un peu.....
A++
Tu avais déjà soulevé le blème ici :
espionnage
c'est pire à cause du harcèlement et des menaces,
Il ne te reste plus qu'à aller porter plainte à la gendarmerie....
Fais lui peur un peu.....
A++
bonjour
non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment!
Aller à la gendarmerie est l'éventualité de dernier recours à laquelle j'ai pensé mais je voudrais surtout l'empêcher de continuer à s'inscruster dans ma vie informatique, le connaissant ce n'est pas une plainte déposée qui va l'empêcher de me pourrir la vie, il se croit un peu trop au dessus de tout ça et il s'imagine que le fait d'avoir un ami gendarme, le protège! Si la solution de l'intrusion n'est pas trouvée, en quoi une plainte va l'empêcher de continuer à mettre son nez dans mes comptes, ça m'étonnerait que les gendarmes surveillent sa boite mail pour voir s'il reçoit des copies de mes mails...
@+
non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment!
Aller à la gendarmerie est l'éventualité de dernier recours à laquelle j'ai pensé mais je voudrais surtout l'empêcher de continuer à s'inscruster dans ma vie informatique, le connaissant ce n'est pas une plainte déposée qui va l'empêcher de me pourrir la vie, il se croit un peu trop au dessus de tout ça et il s'imagine que le fait d'avoir un ami gendarme, le protège! Si la solution de l'intrusion n'est pas trouvée, en quoi une plainte va l'empêcher de continuer à mettre son nez dans mes comptes, ça m'étonnerait que les gendarmes surveillent sa boite mail pour voir s'il reçoit des copies de mes mails...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question