[Outlook] Supprimer automatiquement

Résolu/Fermé
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 22 août 2006 à 10:38
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 22 août 2006 à 11:38
Bonjour à tous !

Alors, je vous expose mon problème. J'ai un carnet d'adresse avec énormément de fournisseurs. Et le problème, c'est qu'a chaque fois que je passe une commande, ils me répondent, je leur répond .. .etc etc les mail à rallonge !

En fait, ce que je voudrais, c'est qu'a chaque fois que je répond à un mail, le mail original soit supprimé. En fait, comme mon message original se trouve en dessous de ma réponse, le message initial que j'ai envoyé ne me sers à rien .. à part à encombrer ma messagerie ...

Alors, je sais ce que vous pensez ... je suis tordu ... mais c'est pas grave !!!! lol

Bon, en tout cas, si vous pouvez m'aider ... ça serait bien sympa !

Merci d'avance, bonne journée à tous et à toutes !
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
22 août 2006 à 11:38
salut
pour Outlook et pas OE
il faut aller dans Outils/assistant de gestion des messages
et voir si tu peux créer une règle de gsetion qui te convienne
0