Problème pour installer winamax sur mac

Fermé
letabz - 28 juil. 2009 à 13:54
 nico - 19 juin 2010 à 17:58
Bonjour,

je viens de prendre un mac (parce que marre de vista ........) et lorsque je télécharge winamax jusque la pas de souci, mais quand je souhaite l'ouvrir il me dit "to be able to perform the software update Administrator permission is needed. Please login as administrator using the next window that will appear" Mon anglais n'est peut être pas très bon mais je pense comprendre qu'il faut que j'ouvre winamax avec une session en administrateur hors c'est le cas!!!!! Ma session s'ouvre avec mon nom d'utilisateur en admin???
Pourriez vous me dépatouiller??? En espérant une solution de votre part, je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

moi aussi j ai le même problème...je vient d avoir un mac et je ne connais pas grand chose sur mac.je suis obligé de forcé pour quitter car sa beug
si il y une personne qui peu nous aide .
merci!!!
3
bonjour circa,

En fait, c'est très simple(facile quand on a trouvé la solution lol):
_quand tu as téléchargé winamax tu as une fenêtre qui s'ouvre avec 2 icônes dedans dont l'icône de winamax sur mac;
_tu prend l'icône de winamax et tu le mets sur ton bureau.
_et après tu double clic dessus et ça lance l'application..

Voilà j'espère que ça t'aidera et que tu pourras te faire quelques parties.

Au cas ou laisse moi ton pseudo on essaiera de s'en faire quelques unes ensemble


le tabz
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
28 juil. 2009 à 14:35
Fais suivant, et mets ton mot de passe admin
0
merci !!!! trop l habitude de win dob ....cool mec
0
Merci bcp
0