Soucis language office 2008 pour mac

Fermé
aymerico - 16 juin 2010 à 15:32
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 juin 2010 à 10:20
Bonjour,

je viens régulièrement rechercher des infos sur le forum et en général je trouve une réponse.

par contre jai télécharger mac office 2008 et je n'ai pas le language français, quand je rentre dans le choix de language je ne dispose que d'anglais ou japonais.

ma question est donc simple ou puis je trouver la langue francaise ou un pack linguistique fiable? merci davance pour vos réponses.
aymerico

A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
16 juin 2010 à 17:19
aymerico :
jai téléchargé mac office 2008 et je n'ai pas le langage français, quand je rentre dans le choix de langage je ne dispose que d'anglais ou japonais.


Tu as bien téléchargé la version française sur le site Mactopia français ? Ce que tu décris est assez étrange cas la localisation d'Office est "en dur", c'est à dire que la langue des logiciels (menus, etc.) ne peut pas être différente de la langue indiquée au moment du téléchargement... Il n'y a pas de "packs de langue".

Sinon, donne-nous quelques détails complémentaires.

0
merci pour le soin apporté a ma requête par contre, je n'ai pas préciser je ne lai pas télécharger de mactopia je lai eu d'occaz' avec une clef mais je ne savais que la version était une version en anglais. mais en recherchant un peu sur d'autre forum mais je pense qu'il me faut juste un pack language.
je ne sais pas comment l'obtenir, c'est a mettre dans "macintosh HD" puis "application" puis "office" puis "additionnal tool" puis "microsoft language register"...
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
18 juin 2010 à 01:07
aymerico :
en recherchant un peu sur d'autre forum mais je pense qu'il me faut juste un pack language.


Tu auras mal lu. Les versions d'Office sont localisées "en dur". Pour avoir une version française. il faut acheter une version française. Par contre, tu peux parfaitement utiliser la version US, les dictionnaires français sont fournis avec et fonctionnent. Mais les menus sont et restent en anglais. Si ça te dérange vraiment, demande le remboursement de ta version US (par ailleurs probablement douteuse, puisque je ne connais pas de vente officielle sur clé USB).

0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
18 juin 2010 à 10:20
Bonjour Bernard,

Tu n'as pas compris ! il voulait dire, sans le préciser, que c'est une version "frelatée" donc, qu'il se débrouille, CCM interdit ce genre de message.
0