WindowsXp sur un triple boot avec intel tiger

Fermé
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 18 juin 2010 à 15:22
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 19 juin 2010 à 10:45
Bonjour,

Ayant disposé d'un pc Hp sur lequel était installé windows xp sp 3 (évidemment une version dédiée hp ( j'entends par la incluant les drivers associés à la machine hp dont l'écran à littéralement brûlé, j'ai réussi a sauvé le disque dur). Hors ayant besoin de mes applications tournant sur windows xp, j'aimerais savoir s'il est possible par la fenêtre terminal de rentrer une legne de commande pouvant supprimer tous les drivers associés à l'ancien système Hp, si je démarre bien sur le mac à partir de l'ancien disque dur interne du pc monté en externe. j'aimerais connaitre ses lignes de commandes ou sinon depuis le cd d'installation de hp quelle serait la manipulation pour n'installer que windows xp sur la partition d'un disque dur ou un disque dur puis après uploader les drivers du macbook pour windows. J'envisage d'avoir trois boot un linux : ubuntu ou debian, l'autre intel tiger, et bien sur windows xp. Je n'ai pas les moyen de m'acheter 3 machines de plus. Mon macbook date de 2006, il dipose de 1,87ghz de processeur avec une garte graphique doté d'un processeur de 60mo avec un chipset Intel 950gma. Merci de m'indiquer les démarches à suivre.

Mon ancien portable Hp est référencé hp Pavilion Ze2600a

A voir également:

1 réponse

Il y a peu de chance que vous puissiez utiliser le CD d'installation d'XP HP pour l'installer sur le MAC :

- Le mode d'installation du CD XP est étudié pour la série de votre ordinateur HP, on ne peut changer le contenu du CD par une ligne de commande;
- L'installation XP des constructeurs n'est pas standard;
- La licence livrée avec l'ordinateur HP est liée uniquement à celui-çi. Vous en avez perdu le bénéfice lorsqu'il a cessé de fonctionner;
-toutes les clés de licence XP ne fonctionnent pas avec tous les CD d'installation XP.
0
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 12
19 juin 2010 à 10:45
Merci pour cette réponse, oui je vois mais il me semblais avoir lu quelque part que c'était possible, Sinon je suis toujours à la recherche de bootcamp pour intel tiger ? je ne le trouve pas sur le site d'apple pourtant il existe.
0