Problème suppression programme sur macbook

Fermé
Mustango - 18 juin 2010 à 14:41
 Mustango - 18 juin 2010 à 15:11
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus bref et précis possible.

En voulant installer le pilote d'une imprimant HP PSC 2355 tout-en-un et en me rendant compte que certaines fonctions ne marchait pas, j'ai désinstallé (avec le désinstalleur intégré au pilote), le problème que j'ai est qu'au re-démarrage j'ai deux fenêtres qui me disent ( Elément de démarrage non sécurisé- <<../Library/StarupItems/HPIO>> n'a pas été lancé car ses réglages de sécurité sont incorrects) et (Elements... <<../libr../Stat.../HP trap Monitor>> n'a pa été ....)

le souci est que je n'arrive pas a virer ces fenêtres, l'adresse "Library/SytartupItems" n'existe pas et qu'en plus j'ai fait la manip en passant par "préférences système, comptes pour désactiver les éléments au démarrage , mais ça ne donne rien.

Malheureusement je n'ai pas utilisé time machine, en fait je pense que je n'ai pas pu désinstaller tous les composants du pilote hp parce que je retrouves des appli HP quand je vais dans "informations système, applications" et je retrouve exactement les nom des fichiers HPIO et Trap Monitor dans"informations système, ouverture au demarrage"


Quelqu'un peut il venir à mon secours


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 juin 2010 à 14:43
Bonjour,
Avez vous une image de votre disque..
Si oui faite une restauration à t-1.
0
Justement, c'est ce que j'ai essayé de faire en premier, mais il aurait fallu que je fasse une image disque avant, je ne savait pas que ce genre de désagrément pouvait arriver avec mac et il n y a pas de restauration automatique, à moins de passer par time machine, trop tard, mais comment se fait il que l'adresse indiqué n'existe pas???
0
je voulais évidemment dire qu'il n y a pas de point de restauration automatique comme sur PC, il faut le programmer ou le faire manuellement.
0