Comment utiliser F1, F2 etc. dans un jeu Mac?
Fermé
PaaBliiTo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
PaaBliiTo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaaBliiTo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, récemment j'ai téléchargé CrossOver mais quand je lance un jeu installé avec, je ne peux pas utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite dans le jeu mais si par exemple je clique sur F1, la luminositée baisse, comme de base, ce qui est très énervant, surtout avec le jeu avec lequel je suis en train de jouer en ce moment (Ragnarok) ^^'
Voilà donc si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir utiliser ces touches dans le jeu, je veux bien qu'il me le communique. Merci ;)
Voilà, récemment j'ai téléchargé CrossOver mais quand je lance un jeu installé avec, je ne peux pas utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite dans le jeu mais si par exemple je clique sur F1, la luminositée baisse, comme de base, ce qui est très énervant, surtout avec le jeu avec lequel je suis en train de jouer en ce moment (Ragnarok) ^^'
Voilà donc si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir utiliser ces touches dans le jeu, je veux bien qu'il me le communique. Merci ;)
A voir également:
- Comment utiliser F1, F2 etc. dans un jeu Mac?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
10 réponses
Ah oui c'est bon j'ai trouvé il faut aller dans :
Préférences Systèmes > Clavier > onglet Clavier > cocher "Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard"
Merci de ton aide ;)
Préférences Systèmes > Clavier > onglet Clavier > cocher "Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard"
Merci de ton aide ;)
Bonjour,
Je suppose que tu peux essayer de désactiver les fonctionnalités des touches incriminées :
menu ? > Préférences Système... >Exposé et Spaces
menu ? > Préférences Système... > Clavier > onglet Raccourcis clavier
etc...
Il y en a sûrement d'autres !
Bonne chance.
Je suppose que tu peux essayer de désactiver les fonctionnalités des touches incriminées :
menu ? > Préférences Système... >Exposé et Spaces
menu ? > Préférences Système... > Clavier > onglet Raccourcis clavier
etc...
Il y en a sûrement d'autres !
Bonne chance.
Hello,
dans les options du jeux : commandes/raccourcis ou un truc du genre, tu peut changer les touches clavier a ta convenance.
dans les options du jeux : commandes/raccourcis ou un truc du genre, tu peut changer les touches clavier a ta convenance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'utilise pour jouer à des jeux sous Mac qui ne sont normalement que sous Windows, et comme Ragnarok est un de mes jeux préférés sous Windows ... J'ai un peu les boules ^^