Problème de démarrage sur Mac OSX

Fermé
Jeanne - 18 juin 2010 à 21:04
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 18 juin 2010 à 21:35
Un jour quand j'ai allumé mon Macbook, et je suis tombée sur un écran bleu, impossible de faire autre chose. J'ai donc appelé le service après vente, et après une petite manipulation, mon ordinateur ne démarre toujours pas normalement mais j'arrive sur autre chose qu'un écran bleu. Maintenant, une petite fenêtre d'ouverture de session s'affiche, mais pas la même qu'avant. Après avoir entré mon mot de passe, mon fond d'écran seul s'affiche pendant environ 5 minutes puis la fenêtre d'ouverture de session réapparaît.

Merci de m'apporter la solution à ce problème.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
18 juin 2010 à 21:35
bonsoir
d'après ce que tu décris je ne vois qu'une solution claire propre et radicale = insérer le dvd d'installation fermer le mac le rallumer en appuyant en même temps sur la touche C et procéder à la réinstallation du système en choisissant le mode ARCHIVER INSTALLER pour ne pas perdre tes données personnelles -
as tu essayé = rallumer le mac en appuyant sur ALT y a t il un choix de système ?

rappel donner son OS au moins ça aide
ton disque dur n'est pas saturé ?
etc
à +++
0