Problème de réception de message
GE17
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un MAC OSX version 10.6.4
Lorsque j'envoi un message par "MAIL", avec un fichier attaché, pratiquement tous mes correspondants le reçoivent sous forme cryptée,donc impossible à lire, sauf bien sûr ceux qui ont un MAC et utilisent "MAIL".
Comment remédier à ce problème?
j'ai un MAC OSX version 10.6.4
Lorsque j'envoi un message par "MAIL", avec un fichier attaché, pratiquement tous mes correspondants le reçoivent sous forme cryptée,donc impossible à lire, sauf bien sûr ceux qui ont un MAC et utilisent "MAIL".
Comment remédier à ce problème?
A voir également:
- Problème de réception de message
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vérifiez l'encodage, qui doit être mal réglé. Mail ouvert, nouveau message/Message/Encodage, qui doit-être du type iso latin....
Sorry, ce sont les pièces jointes ! donc il faut régler pour tout ordinateur, je ne sais plus où , n'utilisant pas Mail. Utilisez le menu Aide de Mail ;-)
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Vérifiez l'encodage, qui doit être mal réglé. Mail ouvert, nouveau message/Message/Encodage, qui doit-être du type iso latin....
Sorry, ce sont les pièces jointes ! donc il faut régler pour tout ordinateur, je ne sais plus où , n'utilisant pas Mail. Utilisez le menu Aide de Mail ;-)
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
bonsoir
dans MAIL + préférences + redaction = format RTF
dans MAIL + edition + pièces jointes = envoyer des pièces compatibles windows peut être ?
bonsoir DEDE
dans MAIL + préférences + redaction = format RTF
dans MAIL + edition + pièces jointes = envoyer des pièces compatibles windows peut être ?
bonsoir DEDE