Le meilleur Peer to Peer sous Léopard?

Fermé
neeeeeco Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 17 nov. 2007 à 01:42
 yoyo - 25 juil. 2010 à 20:50
Bonjour,

tout est dans le titre, vos conseils? merci!
A voir également:

17 réponses

Le meilleur peer to peer sur mac, ya pa photo c'est "Transmission" pour gérer les fichiers torrent simplement... mais sache qu'il faut posséder au minimum "LimeWire" et "Transmission" afin de toucher les réseaux disponibles.
Rappel toi (ce n'est qu'un exemple) que ne posséder qu'un seul logiciel c'est un peu comme se limiter a ne visiter que les pages web ".fr"... tu raterais donc plein d'infos.

... et le téléchargement illégal est bien entendu non recommandé.
2
Chez moi, amule fonctionne MAIS après 5 minutes de telechargement il plante... je suis obliger de forcer amule à quitter.

Quelle version d'amule fonctionne sur ton léopard?
tu n'as aucn probleme avec?
0
pour moi limewire est tres bien simple et plutot compler
amule marche pas sur mon imac
azureus je comprends rien non plus
0
Bonjour,

Je viens de télécharger la version 4.18.3 de Lime Wire. Quand j'allume ITunes en même temps, j'ai une rubrique "nom prénom's Lime Wire" qui apparaît et lorsque je veux cliquer dessus, une fenêtre m'indiquant que la bibliothèque partagée de mon lime wire tunes n'est pas compatible avec cette version d'ITunes (MACBook 10.5.5 Leopard, ITunes 7.7.1). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?

Merci d'avance.
0
Moi j'utilise transmission sur mon Imac et sa marche très bien en plus il ne bouf pas beaucoup de mémoire vive

Voici un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31588-transmission.html

Cordiaement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé amule sur mon Imac
mais ma liste de serveur est videe
estce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème
0
moi idem !!
0
Idem ! je confirme que transmission fonctionne tres bien mais pour l'amule pas possible de se connecter aux serveurs...Merci d'avance pour une solution...
0
captaindesiles
1 févr. 2009 à 21:05
Avez vous pu régler le pb de amule? J'ai le meme pb: en permanence, il s'affiche "connexion perdue". Et impossible de me reconnecter. Meme en utilisant les liens de Tino... Quelqu'un a t il la solution?
0
dans la section server d'amule, mettez ça dans l'url:
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met

au pire allez voir sur http://ed2k.2x4u.de/index.html (server.met sur google)
0
captaindesiles
1 févr. 2009 à 21:08
Avez vous pu régler le pb de amule? J'ai le meme pb: en permanence, il s'affiche "connexion perdue". Et impossible de me reconnecter. Même en utilisant les liens de Tino... Quelqu'un a t il la solution? Merci
0
larcheiroots
1 mars 2008 à 20:41
azureus sur mac la boulette c bien pas essaye encore transmission
0
Vuze marche tres bien, config pas compliquée, utilise UpnP donc pas de problemes de ports avec la box,faut tout de meme changer le port par defaut pour eviter le bridage des france telecom et autres free etc...
Le logiciel est truffé de possibilités ! explorez ça vaut la peine surtout de clips en HD


cabos génial, super rapide !

aMule de mieux en mieux... vérifier quand meme le low ou high Id (config LAN du routeur, facile)

avec ces trois je trouve ...tout !
0
malcolm31 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
14 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,
Sur Mac je crois que c'est Limewire, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon Mac.
Donc voilà.
A+++++++
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
30 août 2008 à 22:07
bonsoir,moi j'ais limeweare pro qui et trés bien et binnew les new groupes avec bincherch adresse binnew.in
0
je voudrais la program;)
0
mediamac.prod Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 24
7 févr. 2009 à 18:11
Sans hésitation: LIMEWIRE PRO: rapide, discret, simple...

(Mais bon, le téléchargement, il va falloir oublier les gars, c'est pas bien...).

Cordialement.
0
Ce qui m'emmerde c'est que pour pouvoir utiliser les torrents du site tv underground, il faut avoir emule, dc je suppose qu'amule ça marche aussi
alors j'aimerai vraiment pouvoir trouver amule sous leopard
apparement il y a amule svn mais je ne trouve pas où le télécharger
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:01
BONJOUR,

http://www.googleesttonami.net/?q=amule%20mac

Je vous en prie, Il n'y a pas de quoi

0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:17
Bonjour , Francis,

Excellent, superbe ! Pas moyen d'en faire une réponse automatique ? Non ? Dommage ;-)

Bien cordialement.
0
neeeeeco Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
17 nov. 2007 à 16:51
limewire c pas terrible, amule marche pas sous léopard ou alors j'iai pas la bonne version, azureus jcomprends rien.. de l'aide?
merki
-1
Moi j'ai installé amule sur mon leopard et ça marche, c'est pas très rapide mais ça marche!
-1
Je n'arrive pas à télécharger aMule sur léopard
J'ai essayer ac la version 2.2.3, il m'indique l'espèce de panneaun d'interdiction sur l'icône

Comment as tu fait?
0
il faut cliquer desssus
0