Elgato eyeTV Lite

Fermé
Marjo - 24 juil. 2010 à 19:36
 Marjo - 25 juil. 2010 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un "pctvnanostick ultimate plus" compatible avec mon mac mais ça ne trouve aucune chaîne. J'ai déplacé l'antenne, changer de pièce dans mon appartement, vérifié que j'avais une couverture TNT, réinstaller... Mais ça ne marche toujours pas; Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
24 juil. 2010 à 21:04
bonsoir
je ne voudrais pas être pessimiste mais l'antenne intérieure est fort hasardeuse , même à Paris près de la tour eiffel c'est dire ... donc perso j'ai du brancher l'eye tv sur un eligne d'antenne de toit et là c'est évidemment parfait alors que sans cela je ne reçois strictement rien tout noir et zéro chaine ....
es tu certain que là où tu es il y a une bonne réception - connais tu des amis ou voisins qui près de chez toi ont une antenne inérieure .. ?
bonne chance
0
Bonsoir,

Comment on le branche sur une antenne de toit ? Internet dit que j'ai une bonne couverture TNT. Je sais pas du tout si mes voisins ont une bonne antenne intérieure...

Merci pour la réponse au fait
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
24 juil. 2010 à 22:41
eh bien le boitier est raccordé comme une télévision à la prise ronde du cable de cette antenne extérieure et le même boitier a un cable usb raccordé au mac le tout m'ayant été remis à l'achat du boitier elgato eye tv
certes tu peux avoir une bonne couverture ... mais avec un bon matériel de réception !! là où je suis il a fallu rajouter des amplificateurs au prétexte que ça fait " cuvette "
la tnt est sensible
à +++
0
Ah oui mais j'ai pas d'antenne ronde ! Donc je suis dans la m**** si j'ai bien compris ! Merci quand même.
0
24 juil. 2010 à 22:57
je me suis mal exprimé le cable d'antenne tv externe est ... rond et en général blanc ......... tout ce qu'il y a de plus classique !!!
voici à peu près ce que j'ai = c'est gros comme une groose boite d'allumettes =

https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
0
J'ai pas eu ça ! Juste une rallonge et une prise pour l'accorder à l'antenne dans le mur !
0