A voir également:
- Elgato eyeTV Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite connexion - Guide
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
24 juil. 2010 à 21:04
24 juil. 2010 à 21:04
bonsoir
je ne voudrais pas être pessimiste mais l'antenne intérieure est fort hasardeuse , même à Paris près de la tour eiffel c'est dire ... donc perso j'ai du brancher l'eye tv sur un eligne d'antenne de toit et là c'est évidemment parfait alors que sans cela je ne reçois strictement rien tout noir et zéro chaine ....
es tu certain que là où tu es il y a une bonne réception - connais tu des amis ou voisins qui près de chez toi ont une antenne inérieure .. ?
bonne chance
je ne voudrais pas être pessimiste mais l'antenne intérieure est fort hasardeuse , même à Paris près de la tour eiffel c'est dire ... donc perso j'ai du brancher l'eye tv sur un eligne d'antenne de toit et là c'est évidemment parfait alors que sans cela je ne reçois strictement rien tout noir et zéro chaine ....
es tu certain que là où tu es il y a une bonne réception - connais tu des amis ou voisins qui près de chez toi ont une antenne inérieure .. ?
bonne chance
24 juil. 2010 à 22:31
Comment on le branche sur une antenne de toit ? Internet dit que j'ai une bonne couverture TNT. Je sais pas du tout si mes voisins ont une bonne antenne intérieure...
Merci pour la réponse au fait
24 juil. 2010 à 22:41
certes tu peux avoir une bonne couverture ... mais avec un bon matériel de réception !! là où je suis il a fallu rajouter des amplificateurs au prétexte que ça fait " cuvette "
la tnt est sensible
à +++
24 juil. 2010 à 22:44
24 juil. 2010 à 22:57
voici à peu près ce que j'ai = c'est gros comme une groose boite d'allumettes =
https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
24 juil. 2010 à 23:03