BootCam

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Windows XP Service Pack 2 que j'ai mis sur mon Mac via BootCamp, mais quand je suis sur Windows, je ne résussit pas à me connecter à mon réseau wifi dont voici les spécifications :
- Réseau caché
- Filtrage des adresses mac
- Cryptage WPA2
- b/g
- AirPort Express

Merci d'avance
&
À bientôt !

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Un peu plus de détails? Vous ne trouver pas l'utilitaire? Il ne trouve pas votre réseau? le mot de passe est refusé?

Vous avez installé les drivers avec le DVD du mac?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

En fait, j'ai rendu le réseau détéctable et désactivé le filtrage des adresses MAC, mais quand l'utilitaire Windows détectes le réseau et que je cliques sur celui ci il me dit que le réseau ne doit plus être à portée...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Tu est à quelle distance de la box?

(il faut être ni trop prêt ni trop loin)
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

J'ai essayé à 1 m 5m et 15m (15 m avec des murs entre)
0