Probleme connexion internet parfois difficile

Fermé
BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 13 juil. 2010 à 14:54
BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 23 juil. 2010 à 13:01
Bonjour,

J'ai un problème de connexion pourtant le wifi marche trés bien je sais que je capte sans probleme, mais des que je veux aller sur internet que ce soit avec Safari , ou Firefox ou Amsn je dois souvent attendre trés longtemps ou alors eteindre mon ordinateur et le rallumer pour que je puisse enfin me connecter je ne comprends pas depuis quelques jours ça n'arrete pas de bugger.


1 réponse

BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
23 juil. 2010 à 13:01
je souhaite rajouter , Enfait je n'arrive pas a me connecter sur internet avec safari , firefox, amsn... Par exemple quand j'essaie de me connecter avec safari je vois que ça commence a charger et plus rien, j'attend au moins 20min pour que ça marche enfin. Tout d'un coup je reactualise la page et ça marche. J'ai une livebox. Je suis sur un macbook mac os X version 10.4.11 .
Tout a l'heure quand j'attendais que la page se charge , j'ai remarqué que dans la barre d'état de la fenetre il y avait marqué quelque chose qui me dirigeais vers "Fenetre> Activité" donc j'y suis allée et la dedans on trouve des adresses URL ainsi que leurs etats. Dans certains etats , la plupart d'ailleurs, il y avait marqué "error nurse domain -999" je ne sais pas ce que ça signifie.

merci
0