DD multimedia incompatible avec MAC
Fermé
LUI
-
Modifié par LUI le 23/07/2010 à 11:20
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 23 juil. 2010 à 12:44
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 23 juil. 2010 à 12:44
A voir également:
- DD multimedia incompatible avec MAC
- Adresse mac - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 23/07/2010 à 11:49
Modifié par aiglenoirdu29 le 23/07/2010 à 11:49
Bonjour,
Paragon est un très bon logiciel, êtes vous sur que vos fichiers sont lisible sur votre lecteur multimédia?
quel est le format de votre fichier?
J'ai déjà eu des problèmes avec plusieurs boitier multimedia PEEKTON, qui il faut le dire est vraiment du bas de gamme, en FAT32 tout marchait correctement alors qu'en NTFS je n'avais que des problèmes (fichiers qui n'apparaissent pas, fichier non reconnus, etc...)
Des boitiers de différents modèles à chaque fois.
Je ne pense pas que le problème viendrait de paragon, ni du mac. Mais du boitier PEEKTON.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Paragon est un très bon logiciel, êtes vous sur que vos fichiers sont lisible sur votre lecteur multimédia?
quel est le format de votre fichier?
J'ai déjà eu des problèmes avec plusieurs boitier multimedia PEEKTON, qui il faut le dire est vraiment du bas de gamme, en FAT32 tout marchait correctement alors qu'en NTFS je n'avais que des problèmes (fichiers qui n'apparaissent pas, fichier non reconnus, etc...)
Des boitiers de différents modèles à chaque fois.
Je ne pense pas que le problème viendrait de paragon, ni du mac. Mais du boitier PEEKTON.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Oui, oui ils sont bien visibles mais lorsque j'allume le lecteur pour lancer une video en lecture, le fichier commence par "-_" un truc dans le genre par exemple "-_batman". Ils sont reconnus car je peux les lire du mac alors qu'ils sont sur le DD. Mais, j'ai remarqué que "paragon ntfs" avait installé des fichiers sur le DD afin de pouvoir écrire dessus.
Mes fichier sont des .avi !
Pour les soucis avec le peekton, j'ai quelques soucis aussi par exemple le son décalé de la video ou encore une fois "Format non reconnu" mais pas encore de fichiers qui n'apparaissent pas !
Mais tu m'étonnes à me dire que tu peux mettre le disque dur en Fat32 alors que sur la notice il est expliqué de le mettre eb ntfs.
Mais moi j'aimerais le laisser ainsi car il me serait embêtant de tout mettre sur le pc, de reformater en FAT32 et de tout remettre au compte goutte dessus!
Mes fichier sont des .avi !
Pour les soucis avec le peekton, j'ai quelques soucis aussi par exemple le son décalé de la video ou encore une fois "Format non reconnu" mais pas encore de fichiers qui n'apparaissent pas !
Mais tu m'étonnes à me dire que tu peux mettre le disque dur en Fat32 alors que sur la notice il est expliqué de le mettre eb ntfs.
Mais moi j'aimerais le laisser ainsi car il me serait embêtant de tout mettre sur le pc, de reformater en FAT32 et de tout remettre au compte goutte dessus!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
23 juil. 2010 à 12:44
23 juil. 2010 à 12:44
Ce ne sont pas vos fichiers.
les fichiers ._NOMDUFICHIER sont des fichiers d'informations, que Mac OS utilise, et met là. Ils sont invisibles (cachés) sous Mac OS.
Vos fichiers devraient être plus bas dans la liste sur le lecteur multimedia.
Du genre
._anaconda.avi
._gengo.avi
._truc.avi
anaconda.avi
gengo.avi
truc.avi
Si vous ne voyez que les fichiers d'info, c'est à dire une liste comme ça :
._anaconda.avi
._gengo.avi
._truc.avi
Alors vous avez aussi ce problèmes de fichiers qui n'apparaissent pas.
les fichiers ._NOMDUFICHIER sont des fichiers d'informations, que Mac OS utilise, et met là. Ils sont invisibles (cachés) sous Mac OS.
Vos fichiers devraient être plus bas dans la liste sur le lecteur multimedia.
Du genre
._anaconda.avi
._gengo.avi
._truc.avi
anaconda.avi
gengo.avi
truc.avi
Si vous ne voyez que les fichiers d'info, c'est à dire une liste comme ça :
._anaconda.avi
._gengo.avi
._truc.avi
Alors vous avez aussi ce problèmes de fichiers qui n'apparaissent pas.